Union Sportive et Culturelle Châtres Langon Mennetou : site officiel du club de foot de CHATRES SUR CHER - footeo

QUALIFICATION AVEC DÉGATS

3 décembre 2016 - 19:30

BELLE VICTOIRE DES FILLES

SAMEDI  3 DÉCEMBRE :

25 personnes se sont retrouvées au club house pour faire la distribution des calendriers sous l'organisation de David qui avait géré les tournées de tous. Une matinée bien remplie avec un accueil agréable de nos concitoyens et une belle générosité. Bravo aux nouveaux joueurs et aux filles de leur investissement sans oublier nos éternels dirigeants. 

U7 : Pas de plateau 

U9 : Pas de plateau 

U11 : Pas de plateau 

U13 

EQUIPE 1 : 

PAS DE MATCH 

EQUIPE 2 : 

PAS DE MATCH  

EQUIPE 3: 

Belle victoire des joueurs de l'entente. aprés avoir été mené 2 à 0, ils ont eu les ressources pour revenir à 3 partout grâce à Lucas, Louis et Enes. Malgré l'égalisation à 4 à 4 à 3 mn de la fin, ils ont su s'arracher pour s'imposer 5 à 4 grâce à Louis.

U15 1 : pas de match  

U15 2 :  pas de match  

U17 : Le match à SELLES SUR CHER contre fcp selles s'est soldé par une belle victoire des joueurs de l'entente par 5 buts à 0.

 

DIMANCHE 4 DECEMBRE :

FÉMININES: Le Match à MAROLLES contre FOSSÉ/MAROLLES a vu une nouvelle victoire de nos vertes. Malgré une arrivée mouvementée ( arrivée à 10h pour jouer à ...10h), elles prennent le match par le bon bout et ouvrent le score par Angeline. Elles doublent la mise par Anne-Claire. Mi-temps sur le score de 2 à 0. A la reprise, Mylène rajoute 2 buts. Nos filles, malgré la réduction du score de fossé/Marolles, géreront le match jusqu'à la fin et s'imposent le score de 4 buts à 2.

SENIOR 1 : Le match de coupe de loir et cher  à VOUZON a vu nos verts se qualifier pour le tour suivant mais dans la difficulté. 1ére mi-temps très pauvre, malgré une possession très importante du ballon, les verts ne s'approchent que très rarement du but et n'ouvriront le score que sur pénalty grâce à Yacin pour une faute sur Nico Kabobo. Trop de passes approximatives, on porte le ballon, dribbles inutiles...tout ce qu'il faut pour aider Vouzon à rester dans le match. Arthur nous quitte sur blessure puis Yacin aussi...et là le match se durcit avec des fautes à répetitions et des tacles très dangereux. Sur 2 d'entre eux, nico et Alex sortent aussi sur blessures et nos verts jouent à 10. Sur la seule incursion des bleus, sur coup pied arrêté, jonath sort et se fait percuter en l'air. L'attaquant de Vouzon en profite pour glisser le ballon sans que l'arbitre ne bronche. 1 à 1 et prolongations où les verts auront toujours la possession malgré l'infériorité numérique. Ossama délivrera les verts sur un lob subtil. Qualification au forceps mais avait on déjà la tête au prochain match? 

SENIOR 2 :  pas de match 

Commentaires

CHALLENGE BERNARD DRIVET

Samedi 3 juin 2017

Aucun événement

  • Pascal Pocholle
    13 mai

    Pascal Pocholle

    Supporter

    58 ans