UN DIMANCHE DE DÉCEPTION !!!

16 janvier 2017 - 17:49

SAMEDI  14 JANVIER :

U7 : Pas de Plateau

U9 : Pas de Plateau

U11 : Pas de plateau

U13 FUTSAL : 2 équipes de l'entente ont participé au 2éme tour de la coupe futsal au gymnase Dalonneau avec 7 joueurs de l'USCCLM. Il y avait 6 équipes et seules les 2 premières se qualifiaient. Malheureusement, une équipe se classe 3éme derrière Chitenay et Vineuil et l'autre 5éme. Mais belles aprties effectuées par nos joueurs.

U15 1 : Qualification pour le 2éme tour de la coupe FUTSAL

U15 2 :

U17 :

championnat de 1ère division :   ENTENTE  -  VILLEFRANCHE E.S. : 6  -  1 (mi-temps 3-1). Les joueurs de Villefranche sont rentrés de vacances plus rapidement que les Romorantinais car la première minute n’était pas égrainée qu’ils avaient déjà marqué le 1er but de la rencontre, de ce fait ils réussirent à faire douter leurs hôtes qui ne réussissaient pas à s’imposer pendant une bonne vingtaine de minutes. Il fallu attendre le fin de la 1ère période pour que Jérémy et ses coéquipiers arrivent à prendre la mesure de leurs adversaires. Physiquement beaucoup mieux en seconde période les locaux ont géré leur victoire méritée et leurs visiteurs ont eu le mérite de ne pas se décourager permettant Jason de se mettre en évidence dans ses buts par 2 ou 3 interventions délicates. Ce match de reprise, très bien arbitré par M. ECHARDOUR s’est déroulé dans le meilleur esprit, bravo à tous les acteurs et leurs éducateurs. Nous avons eu le plaisir de rencontrer parmi les spectateurs Yoann PAILLOT, joueur de l’équipe 1ère séniors de l’U.S.C. CHATRES-LANGON-MENNETOU gravement blessé lors du match contre S.R.C. ROMORANTIN(1); il est bien sûr handicapé, se déplace en fauteuil mais la guérisons encore lointaine s’amorce; nous lui souhaitons bon courage et lui apportons nos meilleurs vœux pour un remise sur pieds le plus rapidement possible.   Merci au club de st roch pour ce petit message sur leur site.

DIMANCHE 15 JANVIER :

FÉMININES: Pas de Match

SENIOR 1 : La déception régnait dans les vestiaires mais aussi la fierté d'avoir fait jeu égal voire plus avec une équipe de haut de tableau en PH. L'ouverture du score des verts par Nabil pour sa 1ére en vert sur un corner de Kévin en début de match ont surpris les blésois. Malgré la possession du ballon, les pensionnaires de PH ne parvenaient pas à revenir au score et le break aurait pu être fait à 2 reprises. Au retour des vestiaires, l'égalisation intervient dans les 15 mn où nos verts étaient moins bien mais le travail physique effectué pendant la prépa se fit voir où les verts terminèrent mieux le match jusqu'à la fin des prolongations avec une tête sur le poteau de Fabrice. La loterie des tirs aux buts intervint pour désigner un vainqueur et ce fut les blésois. Dommage mais ce match était loin d'être un objectif.

Article NR:

Chat./Lang./Menn. (D2) : 1 AFC Blois (PH) : 1

Mi-temps : 1-1. Fin du temps réglementaire : 1-1. L'AFC Blois qualifié 3-4 aux tab. Buts : pour Chat./Lang./Mennetou, Dahmani (9e) ; pour Blois AFC, Comert (48e).

Le match commençait tambour battant et l'USCCLM ne faisait aucun complexe, malgré les deux divisions d'écart. Ainsi, dès la 9e minute, suite à un corner tiré par Abdesslam, le ballon était catapulté au fond des filets par Dahmani, qui donnait l'avantage aux locaux. Cueillis à froid, les visiteurs ne s'affolaient pas et remettaient le pied sur le ballon, sans toutefois réussir à tromper Racine, qui était dans un grand jour. Il fallut attendre le retour des vestiaires, et la 48e minute pour voir Comert égaliser, suite à un tir croisé qui se logea dans le petit filet. Le ballon allait d'un but à l'autre, et les occasions se succédaient, mais le score n'allait plus évoluer et l'arbitre sifflait la fin du temps réglementaire. Pendant la prolongation, les locaux firent jeu égal avec leurs adversaires, et pensaient même avoir doublé la mise, mais la tête de Dias vint s'échouer sur le poteau. Les deux équipes ne parvenant pas à se départager sur le terrain, le vainqueur allait être désigné suite une séance de tirs au but. Faisant preuve d'une plus grande maîtrise dans cet exercice, c'est le Blois AFC qui alla chercher sa qualification pour le prochain tour.

SENIOR 2 : pas de match