23 janvier 2017 à 10:17

TOURNOI U13 EN SALLE A MASSAY

Samedi aprés-midi, tournoi de futsal de Massay avec 8 équipes dont Aubigny, St Doulchard, Vierzon et Massay. Poule trés relevée : les joueurs de l'entente  perdent face à Aubigny, match nul contre St Doulchard et défaite face à Nancay. Match de classement contre Vierzon : nous nous inclinons de justesse aux tirs aux buts et finissons 8ème. Très bel après-midi avec un très bon accueil et merci aux mamans de Jimmy et d'Amélie qui ont accompagné les dirigeants.     RAPPEL: le match de coupe de district face à la chaussée saint victor 2 est remis au dimanche 12 février à 14h30 à Mennetou sur cher. Les journées U13 du 21 janvier sont remises au 11 février.