GROSSE CONTRE PERFORMANCE

8 février 2017 - 11:53

U 13 : Championnat élite:

ENTENTE (1)  -  MER U.S. (1) :  1  -  3 (mi-temps 1-1) Paolo était absent pour ce match et c’est MATTHEO qui l’a remplacé brillamment mais malheureusement son activité habituelle sur le terrain a beaucoup manqué pour le rendement de l’équipe. C’est donc un résultat décevant pour els protégés de Kevin et Antonio qui ont fait preuve de moins de motivation que leurs adversaires en manquant notamment de “culot’’ en attaque. Une première période durant laquelle Guillaume réussi à ramener le score à 1-1 suite à un bon centre de Loïc. En seconde mi-temps les jeune mérois ont pris l’ascendant sur leurs hôtes remportant ainsi confortable une victoire méritée.  confortable. A noter l’excellent état du terrain malgré les conditions atmosphériques détestables de la matinée.

U 15 2 : championnat de 2ème division:

ENTENTE(2)  -  VINEUIL S.P.(2): 3  -  2

U 17 :

Championnat de 1ère division: ENTENTE  -  VENDOME U.S.: 1  -  1 (mi-temps: 1-0) Un très bon départ de l’équipe de l’ENTENTE qui passe les 35 premières minutes dans le camps adverse et ouvre le score. Par la suite l’équipe devient méconnaissable, les joueurs perdant beaucoup de ballons et sont les auteurs d’un grand nombre de mauvaises passes. Match un peu décevant qui ne doit pas faire oublier cette première partie de championnat durant laquelle nous n’avons pas connu le défaite ce qui nous place en 1ère position du classement de cette phase. Toutefois il faudra être plus concentré et respectueux des consignes si on veut jouer les 1ers rôles lors de la 2ème phase qui devrait être plus relevée. BRAVO tout de même pour cet excellent début de saison.   FEMININES : Nouvelle victoire des filles dimanche matin contre Theillay sur le score fleuve de 12 à 0. Mylène a encore marqué de nombreux buts mais on attend toujours la 1ére réalisation de Line. Bravo aux filles qui accèdent au podium et se rapprochent de la 1ére place. Attention, le plus dur est la confirmation donc continuez à venir à l'entraînement.

SENIORS 1 : Grosse désillusion de notre équipe fanion qui s'est inclinée sur le terrain de Mennetou contre la réserve de Chitenay sur le score de 3 à 1. Malgré une entame correcte où les verts auraient pu ouvrir le score par Ossama qui loupaient ces 2 face-à-faces face au gardien adverse. Au bout de 20 mn , les verts encaissèrent 2 buts en moins de 5 mn par le meilleur joueur adverse. Malgré la réduction du score par Ossama sur pénalty. La mi-temps est atteint avec un avantage d'un but pour les visiteurs. La 2éme mi-temps ne sera qu'une approximation de notre jeu avec beaucoup de déchets techniques dans le jeu et toujours de mauvais choix dans les passes. L'adversaire joue bien le jeu et défend à 11 dans leur 40m et essayant de contrer. Ils y parvenèrent une fois sur leur seule frappe de la mi-temps et font le break (3 à 1)  Les verts n'arriveront pas à revenir. C'est un accident, il faut continuer à travailler et surtout se reprendre car  la saison est loin d'être finie et cela passe par le match de coupe de ce we qui pourrait donner encore plus de piment à notre fin de saison.

Grosses pensées à Paill qui est parti en rééducation à Joué les tours pour une durée entre 3 à 4 semaines. Tout le club lui souhaite bon courage.