TRÈS BON MATCH NUL DES FILLES CHEZ LE FAVORI !!!

5 mars 2017 - 11:35

VENDREDI 3 MARS:

SENIOR 1 : Le match amical à Soings en sologne s'est soldé sur un score de 2 à 2. Match moyen de nos verts qui prouvent que quand on n'est pas à 110%, les matchs sont plus difficiles à gagner. Les buteurs sont Ossama et Taha. A noter, le retour de Julien Gaullier sur les terrains après sa blessure aux croisés...

SAMEDI  4 MARS

U7 : Le Plateau à THEILLAY fût annulé par le club local suite aux fortes précipitations.

U9 : Le Plateau au SO ROMORANTIN fût aussi annulé à cause de la météo.

U11 : Le 1er match en série 1 de nos verts s'est terminé sur un score de parité de 2 à 2. Dommage car nos verts ont eu les occasions de marquer pour gagner ce match. Les buteurs sont Goran et Adrien d'une magnifique frappe en lucarne. Le manque de compétition s'est fait sentir aussi car nos U11 n'avaient pas joué depuis le 11 décembre!!!

Un grand merci à Hugo DURAND d'avoir arbitré cette rencontre ainsi que celle des U13 3 à Langon.

EQUIPE 1:

MATCH à CHAILLES REPORTÉ!!!

EQUIPE 2 :

MATCH A  VILLEFRANCHE REPORTÉ!!!

EQUIPE 3:

Match nul 1 à 1 contre Theillay mais quel dommage!!! Les locaux ont eu de nombreuses possibilités de l'emporter mais ont fait preuve d'inéfficacité devant le but ou ont buté sur l'excellent gardien visiteur. Cette équipe a dominé la 2éme mi-temps prouvant que le travail à l'entraînement paie.

U15 1 : Le match à Lamotte fut reporté

U15 2 :   Le match à Chailles/Candé s'est fini sur une défaite 4 buts à 1. Affichant une réelle envie de jouer et un excellent Ethan dans les buts, nos jeunes parviennent à ouvrir le score par Raphaël et atteignent la mi-temps avec cet avantage. Malheureusement, dès la reprise, les locaux égalisent et subissent la 2éme mi-temps. Ils encaisseront 3 nouveaux buts. Dommage!!!!

U17 : exempt

DIMANCHE 5 MARS :

FÉMININES: Après un long voyage et un départ aux aurores, les vertes démarrent le match tambour battant malgré une météo exécrable. Elles ouvrent le score par l'intermédiaire d'Anne-Claire mais leurs adversaires qui ont fini 1ères de la 1ere phase se réveillent et marquent 3 fois avant la pause. Après quelques réajustements, nos filles se remettent à jouer et reviennent au score mais encaissent de nouveau un but. Avec un retard de 2 buts, les filles auront les qualités morales pour revenir au score par Mylène et égaliser par Angéline permettant à nos vertes de revenir dans le sud du département avec un très bon point. Score final 4 à 4!!! Bravo les filles et belles qualités mentales.

SENIOR 2 : pas de match