13 mars 2017 à 09:31

BILAN MITIGÉ POUR LE CLUB

TOUTES NOS PENSÉES A RODOLPHE POUR SON FILS QUI S'EST GRAVEMENT BLESSÉ AU RUGBY (FRACTURE DU PÉRONÉ). BON RÉTABLISSEMENT A MATHIS

SAMEDI  11 MARS :

U7 : Pas de plateau

U9 : Le plateau à LAMOTTE s'est très bien passé avec 11 enfants. Beaucoup de victoires, des progrès et du jeu... Mention spéciale aux 4 U7 qui sont venus pour aider et s'habituer au niveau U9.

U11 : Match difficile à la Chaussée. 1ére mi-temps à oublier avec 3 buts encaissés sur des erreurs défensives individuelles. La 2éme mi-temps fut meilleure avec la réduction du score par Goran mais la chaussée remet 2 buts malgré un très bon Lorenzo en défense centrale.

EQUIPE 1 :

Championnat élite:  CONTRE A.S. (1)  -  ENTENTE (1) : le terrain de CONTRES étant interdit par arrêté municipal le match sera reporté à une date ultérieure.

EQUIPE 2 :

championnat 2ème division: SELLES P.F.C. (1)  - ENTENTE (2) : 3  -  0 (mi-temps 1-0) Défaite logique de notre équipe qui est toutefois à créditer d’un bon match sur l’ensemble. Les envies de faire du jeu et d’aller au combat étaient là devant un adversaire plus à l’aise sur une surface stabilisée. Les efforts fournis par nos jeunes auraient dus être récompensés en réalisant au moins au moins 1 but. Une note particulière à notre gardien Jordan (USCCLM) qui a réussi un très bon match.

Championnat de 3ème division: PRUNIERS U.S. (1)  -  ENTENTE (3) : 8  -  3 Match très moyen de nos jeunes qui ont du subir la supériorité des Prunellois U15 1 : championnat élite: CHITENAY/CELLETTES U.S. (1)  -  ENTENTE (1):le terrain de CHITENAY étant interdit par arrêté municipal le match sera reporté à une date ultérieure.

U15 2 :   match reporté

U17 :Championnat ELITE:

LA CHAUSSEE A.S.J.  -  ENTENTE:  1  -  1 (mi-temps 1-0) La première période de ce match est équilibrée, les défenses prenant le pas sur les attaques c’est seulement sur un coup franc que les locaux marquent leur unique but sans s’être procurés d’autres occasions. En 2ème mi-temps les joueurs de l’Entente dominent largement leurs adversaires, ils se procurent un grand nombre d’occasions et il faut tout le talent du gardien de la Chaussée pour empêcher les Solognots de pendre l’avantage au tableau d’affichage. C’est Kaan qui a réussi l’égalisation en réalisant un superbe lob.

DIMANCHE 12 MARS :

FÉMININES:  Match nul 2 à 2 à Fossé/Marolles

Comment le football, avec toute la passion, l'amour qu'on lui donne peut-être aussi cruel, facile un coup de sifflet, un simple coup de sifflet qui vous fait perdre 2 points alors que la victoire vous était promise. Entame de match sur nos buts, pressées par une équipe adverse revancharde (souvenir du premier match) puis peu a peu, les vertes sortent la tete de l'eau et marquent même par mylene mais marolles egalise avant la mi-temps. Le match reprend et nos filles imposent leur jeu et marquent une nouvelle fois par Adrianna sur un centre de marion. Marolles se procure bien quelques occasions mais ne se montre pas dangeureux. Le match semble plié en notre faveur et c'est là que survint le petit coup de sifflet qui fait tout basculer. Pénalty sifflé pour Marolles après que l'arbitre revienne sur sa propre décision de laisser l'action se déroulait. Même si l'erreur est humaine, dommage de se laisser influencer par le public...Bravo aux filles qui restent invaincues après 2 déplacements périlleux.

SENIOR 2 : Le match à Villefranche contre l'équipe 3 s'est soldé par une lourde défaite 4 à 0. Pour le retour de paill' sur le banc, les blancs pour l'occasion se montrent présents sur la 1ére demi-heure mais petit à petit, ils relachent la pression et la jeune équipe adverse en profite pour ouvrir le score. Le manque de percussion offensive de notre équipe ne permet pas de revenir au score. Au contraire, les locaux aggraveront le score à 3 reprises. Maintenant, 2 constats s'imposent. La 1ére est qu'il faut maintenant regarder derrière car le bas du classement est revenu à notre hauteur.  2éme chose, il sera impossible d'y arriver si sur les 14 d'hier, seulement 5 viennnent régulièrement à l'entraînement. J'espère que vous serez nombreux mercredi.

SENIOR 1 : Nouvelle victoire de nos verts contre une valeureuse équipe de Pruniers, amputé de nombreux joueurs par absence ou suspensions. Bonne entame de nos verts, malgré une pelouse exécrable car non tondue avec de nombreux mauvais rebonds qui ouvrent le score par Fab sur un magnifique ciseau retourné après un arrêt du gardien sur une frappe d'Arnaud. En 2éme mi-temps, le break se fera en 5mn par 2 nouveaux buts  signés Ossama. Le reste du match sera approximatif et les verts ajouteront un but par Nabil après une percée d'Arnaud. Le but de Pruniers dans les arrêts de jeu est anecdotique, même si notre gardien aurait préféré garder sa cage inviolée. Confirmation dans 15 jours contre la réserve de Selles sur cher que Villefranche a battu difficilement 2 a 1. Montrichard a battu Nouan/Lamotte 2 à 0.