L'EQUIPE 2 JOUE A LANGON !!! MATCHS 22/23 AVRIL ET CONVOCATIONS U13

17 avril 2017 - 11:38

VENEZ NOMBREUX

La 8éme édition de notre challenge régional U9 Bernard DRIVET approche à grands pas et je rappelle à tous qu'il aura lieu le samedi 3 juin sur les installations du stade Boutet à Châtres sur cher. Tous nos bénévoles des précédentes éditions sont conviés à une réunion d'organisation le :

JEUDI 18 MAI A 18H45

au CLUB HOUSE DE MENNETOU.

Tous les nouvelles personnes prêtes à s'investir sont les bienvenues aussi !!! Quelques photos de l'année dernière.

SAMEDI 22 AVRIL :

U7 : pas de plateau

U9 : pas de plateau

U11 : TOURNOI à CHAILLOT VIERZON sur la journée. Début des matchs à 10h

EQUIPE 1:

FINALE DÉPARTEMENTALE A ONZAIN

RDV à 7h45 à Romorantin

CONVOQUÉS : Damien, Guillaume, Paolo

Article Nouvelle république:

"Les footballeurs U13 ont rendez-vous samedi à Onzain"

Ils seront entre 220 et 240 jeunes footballeurs de la catégorie U13, venus de 20 clubs du département, ce samedi sur les installations d'Onzain. Ces finales du festival départemental et consolante vont se dérouler en trois phases : les matchs (5 de 15 minutes pour chaque équipe), le défi (conduite et jonglage), puis le quiz (règles du jeu et règles de vie). Pour établir le classement, les organisateurs accorderont 50 % du total des points aux résultats des matchs, 25 % aux défis et 25 % au quiz. Chaque équipe présentera 12 joueurs (dont 4 remplaçants), un des remplaçants se transformant en arbitre. Opération carton vert (fair-play), parents supporters, tennis-ballon, présence du Cdos (pour promouvoir un sport sans violence) compléteront ce programme éducatif destiné à transmettre les valeurs que le foot et le sport peuvent véhiculer.

Samedi à Onzain. 9 h 40 : début conduite, jonglage et quiz. 11 h : début des matchs. 17 h 40 : remise des récompenses.

EQUIPE 2 :

MATCH A Saint roch city contre Billy

RDV 13H30 à ROMORANTIN

CONVOQUÉS:  Héloise, Faustine, Mathys, Jordan, Enzo

EQUIPE 3:

TOURNOI A CHAILLOT VIERZON

RDV à 8h30 à Vierzon

CONVOQUÉS:  Mohamed, Lucas

NON CONVOQUÉS: ----

BLESSÉ: Théo

ABSENTS : Louis, Amélie

LES CONVOCATIONS PEUVENT ÊTRE CHANGÉES LE VENDREDI SOIR. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION

EN CAS D'ABSENCE: PRÉVENIR KÉVIN PAREUX 06 31 37 91 05 (si possible par SMS car je ne peux répondre au téléphone quand je suis en cours, merci de votre compréhension)

U15 1 : match au SO ROMORANTIN à 15h en 1/2 finale de coupe de loir et cher

U15 2 : match à LANGON à 15h contre Montrichard 2

U17 :  Match à Romorantin SRC à 18h00 contre la chaussée st victor en 1/2 finale de coupe de Loir et Cher

DIMANCHE 23 AVRIL :

FEMININES: Match à 11h à LANGON contre CLOYES/DROUE

SENIOR 2 :  match à LANGON contre THOURY à 15h.

SENIOR 1 : match à DHUIZON/FERTÉ à 15h