Union Sportive et Culturelle Châtres Langon Mennetou : site officiel du club de foot de CHATRES SUR CHER - footeo

QUE DES VICTOIRES EN SENIORS !!!

22 mai 2017 - 09:08

VICTOIRE DES U11 CHEZ LE LEADER!!!

SAMEDI 20 MAI :

U7 : Le plateau à LANGON s'est bien passé. Dommage que peu d'enfants soient venus et que malheureusement les parents ne préviennent pas...Bravo à Ricus pour l'organisation!!

U9 : Le plateau à st Viatre fût bon avec de larges victoires. Dommage que sur les 7 équipes annoncées, seulement 3 furent présentes.

U7/U9 : Notez le rassemblement départemental le samedi 10 juin à Blois

U11 : Le match à Mont près chambord chez le leader de la poule fût une belle revanche. En effet, après la déroute du match aller, les verts ont su s'imposer 4 à 3. Malgré un but encaissé après 30 secondes, les arrêts successifs d'Hugo Beaulande ont permis à nos jeunes de s'imposer grâce à des doublés d'Adrien (du gauche les 2) et de Goran. Bravo!!! on voit que le travail paie!!!

U13 

EQUIPE 1:

match en retard mercredi 17 mai: 

       AS CONTRES - SRC : 0 - 1 ELITE U13

Notre équipe 1, se déplaçait ce mercredi à Contres, pour y disputer un match en retard. La rencontre a été équilibrée dans l'ensembe et très disputée dans les duels, les défenses prenant le pas sur les attaques de part et d'autre. Le score à la mi-temps de 0 à 0, résume parfaitement le commentaire précédent.

C'est dans le dernier quart d'heure, qu'Enes marquera le seul but de cette rencontre, suite à une très belle frappe de Mattéo à une vingtaine de mètres, repoussée dans les pieds de notre buteur du jour.

 ENTENTE (1) – VINEUIL S.P. (1) 1  -  4 (mi-temps 1-1)
La défaite est trop lourde pour l’équipe de l’ENTENTE qui a fait jeu égal avec son adversaire du jour en proposant un bon fond de jeu. Malheureusement, la fatigue aidant (3ème match en 8 jours) les joueurs locaux ont craqué physiquement en encaissant 3 buts durant les 7 dernières minutes. C’est Guillaume en 1ère période qui a marqué le but pour l’ENTENTE en réussissant parfaitement son tir lobant le gardien adverse.

EQUIPE 2 : championnat 2ème division:

 ENTENTE (2) – SAINT GEORGES U.S. (2): 3  -  4 (mi-temps 3-1)
Dommage qu’un excès de confiance en 2ème mi-temps ait annihilé les efforts et la réussite du début de match car la victoire était toute proche. Dany à 2 reprises et Jimmy avaient réussi à marquer en 1ère mi-temps.

EQUIPE 3: 

pas de match

 

 

U15 1 : championnat élite:

 ENTENTE (1)  -  VILLEBAROU E.S. (1): 0  -  5
Dommage une fois de plus que plusieurs joueurs n’ont pas pris la peine de répondre à la convocation de leur entraineur, pénalisant ainsi l’équipe et privant leurs copains de s’exprimer. Par ailleurs la malencontreuse défaillance du gardien de but en 1ère mi-temps a entrainé un score beaucoup trop lourd.

U15 2 : championnat de 2ème division:

MONT  /BRACIEUX A.S.J.(1) - ENTENTE(2) 6  -  1
Un effectif restreint en équipe 1 et plusieurs absents ont affaibli l’ensemble par rapport à la production de la semaine dernière. C’est l’équipe de l’ENTENTE qui ouvre la marque par Youssef. Malheureusement l’avantage a été de courte durée et locaux ont rapidement marqué 2 buts grâce notamment à l’indulgence de l’arbitre assistant et de l’arbitre du centre qui avaient beaucoup de mal à apprécier les hors jeu. Bravo aux 9 joueurs valides qui ont donné la maximum d’eux même et à Etan notre gardien de but qui ne s’est pas découragé malgré toutes les difficultés


U17 : ENTENTE – CHITENAY/CELLETTES U.S.: 0  -  3 (mi-temps 0-2)

Malgré toute la bonne volonté et le sérieux de Jérémy, l’absence du gardien habituel s’est faite cruellement sentir dans le rendement de l’équipe de l’ENTENTE. Les joueurs sont bien rentrés dans le match mais sans franchement démériter ils ont du subir les assauts de visiteurs particulièrement chanceux.  Moins bonne fut la 2ème période et les locaux n’ont jamais été en position de s’imposer. L’ensemble avait très certainement déjà la tête en finale qui se déroulera le 17 juin contre le BLOIS FOOT 41 à LA CHAUSSE SAINT VICTOR.


DIMANCHE 21 MAI :

FEMININES: article de BRUNO

Pour leur dernier match de championnat les filles se rendaient à suevres pour y rencontrer l'équipe du pole féminin. Dès les premières minutes de jeu, les vertes obtenaient un grand nombre d'occasions mais non concrétisées par manque d'application. Elles se voyaient quand même récompensées de leurs efforts par un but d'Angeline. Puis, le jeu s'équilibrait, mais c'est Suèvres qui marquait 2 fois, pour virer en tête à la mi-temps sur le score de 2 à 1. Loin d'être abattues, les vertes reprenaient la 2ème mi-temps tambour battant et revenaient à 2 à 2 sur un penalty transformé par Marie et prenaient même l'avantage par Mylene. Mais la fatigue commençant à se faire sentir (les restes de la fête de la veille) Suèvres revenait au score, ce qui voyait le match se terminer sur un score de parité. Très bon match des filles qui comme tout au long de la saison non rien laché. 

SENIOR 1 : Le match à MENNETOU contre SALBRIS fût très animé avec de nombreux buts. Maalgré une excellente entame avec l'ouverture du score par fab au bout de 10 mn suite à un bon centre d'Alex. les verts tombent dans leur travers et sont très approximatifs et se font piéger sur un ballon anodin et une erreur de jonath permet à Salbris d'égaliser. Réaction immédiate avec un but de Nabil après un bon travail d'arnaud. Mi-temps où l'objectif est de remettre les choses en place et éviter de tomber dans l'excès de facilité. Nabil fait le break d'entrée et on croit que le break est fait. Mais une nouvelle erreur permet à Salbris de revenir à un but des locaux. Puis à 3mn de la fin, Salbris égalise après un enchaînement d'erreurs successives. Le match nul se profile quand sur un dernier ballon, kévin lance arnaud qui bat le gardien adverse et ruine les espoirs de Salbris (aujourd'hui relégables en 3éme div) mais aussi des joueurs de Villefranche et Nouan présents. Quelle frayeur mais il est clair que si une telle production devait se reproduire la semaine prochaine contre St roch alors le résultat ne devrait pas être positif !!! L'USCCLM est 2éme avec 49 points derrière Villefranche à 50 pts et Nouan est toujours à l'affût avec 46 points. Dimanche prochain se profile un Nouan - Villefranche !!!

SENIOR 2 : Article de paill'

Commentaires

CHALLENGE BERNARD DRIVET

Samedi 3 juin 2017

Aucun événement

  • cedric boire
    15 juillet

    Cedric Boire

    Joueur

    40 ans