8éme édition challenge BERNARD DRIVET

4 juin 2017 - 21:31

Malgré une météo capricieuse, la 8éme édition du challenge Bernard DRIVET fût une réussite. Un plateau relevé mais surtout des enfants motivés et heureux de leur journée. Le Bourges 18 s'impose en finale contre l'entente Soings/Mur. La Berrichonne Chateauroux complète le podium en battant nos voisins de Selles saint denis. Le Tours FC, vainqueur des 4 dernières éditions, finit 10éme battu aux pénaltys par nos petits verts.

Il faut aussi féliciter l'ensemble des clubs pour leurs présences et leur fair play. En effet, après le forfait de Pruniers (prévenu jeudi soir), le club de Vernou/Neung/Courmemin n'est pas venu à notre challenge et n'a pas eu la délicatesse de nous prévenir. On ne doit pas avoir le même sens de l'éducation. Suite à cela, le club remercie les éducateurs de Salbris et Coeur de Sologne pour pallier à ce forfait et qui ont tous mis en oeuvre pour proposer un match contre les adversaires de VNC.

Enfin, un grand merci à tous les bénévoles, les sponsors, les municipalités, les éducateurs et les personnes du bureau directeur car, sans eux, ce challenge ne serait pas une réussite.

Classement final:

1 - BOURGES 18