1e victoire en coupe de France

21 août 2017 - 18:58

Mazières (D4) : 1 Châtres/Lang./Men. (D1) : 3

Mi-temps : 1-1. Buts : pour Mazières (21e) ; pour Châtres, Bergougnoux (40e), Bossard (61e), Dahmani (82e).

Yoann Paillot débute sa carrière d'entraîneur par une qualification en Coupe de France, acquise logiquement. Mais Mazières a joué crânement sa chance et il a fallu une heure pour que les visiteurs prennent l'avantage. C'est l'équipe locale, sans complexe, qui ouvre la marque et Bergougnoux ne va égaliser qu'à l'approche de la pause. Au fil du temps, la condition physique va faire la différence et l'entente des bords du Cher marque un deuxième but par Bossard. Cette fois Mazières se rend à l'évidence, son adversaire est plus fort. Sur coup franc, Dhamani donne un peu plus d'ampleur à la qualification des protégés du président Durand.