Tournoi U11/U13 de St Roch City

29 août 2017 - 17:48

Ce week se tenait le tournoi u11 u13 du SRC à Romorantin.

Malgré le faible effectif en cette periode estivale, notre équipe u11 entente SRC/USC a réalisé une très belle prestation, s'inclinant en finale Elite face au SOR aux tirs au but.

Pour ce premier rendez-vous de la saison, l'entente DRS / SRC/ USCCLM avait engagé deux équipes U13.
Nos jeunes pousses ont réalisé de très belles performances tout au long de la journée, et ce malgré la chaleur caniculaire.
L'équipe A où évoluaient Lorenzo et Théo s'est hissée jusqu'en finale du tournoi élite, ne s' inclinant qu'aux penaltys contre Saran.
L'équipe B composée de Faustine, Héloïse, Hugo, Mathys, Adrien, Sonny et Goran est montée sur la plus haute marche du podium du tournoi honneur, en dominant le CA Montrichard sur le score de 3 à 2.

Un grand merci à notre éducateur Judicaël pour son investissement tout au long de la journée ainsi qu'aux parents pour leurs encouragements et enfin au club de SRC pour cette très belle organisation.

Une belle saison en perspective....

Le président,