Union Sportive et Culturelle Châtres Langon Mennetou : site officiel du club de foot de CHATRES SUR CHER - footeo

RÉSULTATS DU WEEK-END !!!

5 septembre 2017 - 21:49

U9 / U11 : Ce dimanche, en cette veille de rentrée scolaire, nos jeunes verts ont été faire un tournoi au FC TOURS (37). Ce fut une belle journée!!! Nos U9 ont réalisé un bon tournoi finissant 10éme sur 23 du tournoi. Dommage car quelques matchs étaient à leur portée et auraient pu espérer mieux. Pour les U11, ils terminent à une superbe 4éme place. Après un bon parcours en poule (2v, 1n et 1d) ils réussissent l'exploit de sortir le FC CHARTRES en 1/4  de finale aux tirs aux buts. La fatigue arrivant (seulement 7 joueurs avec 2 U9 venant aider, Merci à Rémy et Raphaël), ils échouèrent de peu en demi-finale contre Amboise et s'inclinèrent pour la 3éme place face au FC tours 2. 

Merci aux enfants, aux éducateurs et aux parents pour cette superbe journée.

 

Bravo aux féminines pour leur belle victoire en amical contre chateauneuf sur cher sur le score sans appel de 12 à 2. Belle entame de saison

 

Élimination en coupe de France pour nos séniors:

Châtres/Lang/Men (D1) : 0 
Amboise (D1) : 1 
La rencontre qui opposait deux équipes de 1re division fut jouée dans un excellent état d'esprit et les spectateurs ne furent pas déçus par le niveau de jeu proposé par les acteurs de ce match.
Ainsi, même si à la mi-temps, le score était toujours de 0-0, les gardiens avaient été mis à rude épreuve, aucune équipe ne parvenant à prendre l'ascendant sur l'autre.
Au retour des vestiaires, les joueurs de l'AC Amboise exerçaient un pressing incessant sur le porteur du ballon, et le portier local repoussait l'échéance en réalisant plusieurs parades de grande classe.
Mais à la 80e minute, Racine ne pouvait rien sur une frappe violente.

Commentaires

CHALLENGE BERNARD DRIVET

Samedi 3 juin 2017

mai
10:00
STADE BOUTET DE CHATRES SUR CHER
  • michael bouilland
    14 décembre

    Michael Bouilland

    Joueur

    34 ans

  • Alain FEVRIER
    21 décembre

    Alain FEVRIER

    Dirigeant

    59 ans