TRÈS BON WEEK-END POUR LE CLUB

TOUS LES JEUNES DU CLUB U7 à U17

VENDREDI 22 SEPTEMBRE à 18H

AU STADE DE LANGON.

PRÉVOIR LES CHAUSSETTES VERTES.

SAMEDI 16 SEPTEMBRE :

U7 : pas de plateau

U9 :  Les verts étaient représentés par 10 jeunes plus un U7 ( bravo au petit Louka)au stade de st roch. cela a permis de faire 2 équipes et d'affronter les équipes de Selles saint denis et St roch city. Des buts, des victoires, des sourires...un peu de fatigue mais tout le monde était heureux

U11 :  Nos jeunes ont joué contre les 3 équipes de St roch en faisant 3 x 15 mn. Après une défaite contre l'équipe 1, ils ont réussi à faire match nul et s'imposer contre les 2 équipes montrant les qualités de ce groupe. Merci à Rémy et Raphaël venus dépanner suite à l'absence de quelques jeunes u11.

MERCI AU CLUB DE ST ROCH POUR LEUR ACCUEIL

EQUIPE 1: Championnat U13: CONTRES A.S. (1)  -  ENTENTE(1): 3  -  1

C’est au club qui a été le plus réaliste et le plus chanceux que la victoire a sourit. En effet les Controis ont réussis à concrétiser à 3 reprises les 4 actions de buts qu’ils se sont procurées alors que les jeunes de l’ENTENTE ont tiré une fois sur la transversale et 2 fois sur les poteaux ! Avec un peu plus de “mordant” et réussissant à s’imposer dans les duels physiques nos jeunes devraient obtenir de bien meilleurs résultats.

EQUIPE 2 :

MATCH AMICAL ANNULÉ à NOUAN LE FUZELIER CONTRE COEUR DE SOLOGNE

U15 1 : Championnat U 15: ENTENTE(1) – VILLEBAROU E.S. (1): 1  -  2 (mi-temps 0-0)

L’ENTENTE réussi une bonne 1ère mi-temps, ne concrétise pas 2 ou 3 occasions  qu’elle s’est procurées et rentre aux vestiaires sur un score vierge. De retour sur le terrain les visiteurs modifient leur système de jeu et marque rapidement à 2 reprises sans que les nôtres réussissent à se repositionner. Toutefois l’équipe de l’ENTENTE réagit bien en fin de match, Nathan marque et un retour au score des locaux n’aurait pas été immérité.

U17 :  CONTRES A.S.(1) 0 – 3 ENTENTE(1): CONTRES forfait général pas de match

DIMANCHE 16 SEPTEMBRE:

FEMININES: Belle victoire 4 à 0 en amical contre Vierzon!!!!

SENIOR 2 :  Belle victoire chez nos amis de St Julien sur le score de 2 à 1 avec des buts de Tatane et Pato

SENIOR 1 :

Châtres/Lan./Men. : 2 Villefranche : 1

Mi-temps : 0-1. Buts : pour Châtres/Langon/Menetou, Dias (75e), Kholti (81e) ; pour Villefranche, Fontaine (10e).

Après un round d'observation, les visiteurs profitaient d'une mésentente dans la défense locale pour ouvrir le score par l'intermédiaire de Fontaine. Villefranche mettait le pied sur le ballon et exerçait un pressing incessant qui empêchait leurs adversaires de développer leur jeu.
De retour des vestiaires, la physionomie du match allait être bouleversée par un fait de jeu. Réduite à dix suite à l'expulsion de Tall, l'équipe locale allait totalement se libérer et jouer crânement sa chance. Ainsi, à la 75e, sur une offrande d'Abdesslam, le capitaine Fabrice Dias reprenait victorieusement le ballon au deuxième poteau. Il fut imité quelques minutes plus tard par Kholti qui trompait le gardien adverse pour offrir une victoire inespérée à l'USCCLM.