2 octobre 2017 à 09:48

1ére DÉFAITE POUR L'ÉQUIPE 1

SAMEDI 30 SEPTEMBRE :

U7 : pas de plateau

U9 : Le plateau à PRUNIERS s'est très bien passé avec 12 enfants!!! Nos 2 équipes ont remporté tous leurs matchs et montrent que leurs nombreuses présences à l'entraînement paient. IL faut continuer!!!

U11 :  Le plateau à 4 équipes à St roch s'est soldé par 3 victoires pour nos jeunes et 0 but encaissée donc un bon samedi!!!

U13

EQUIPE 1: Championnat 1ère division -

CŒUR de SOLOGNE (1) - ENTENTE 13(1) : 1  -  5 (mi-temps 0-2)   Match sérieux des jeunes élèves de Kevin et Jérôme, leur équipe a surclassé son adversaire qui ne lui a pas posé de véritables soucis. Les buteurs du jour ont été Enes, Kamil, Ewen et Ahmet. Un csc viendra alourdir le score!

EQUIPE 2 : Championnat 3ème division -

ENTENTE 13(2)  - ROMORANTIN S.O.(3)   L’équipe du S.O.R. n’ayant pas l’effectif, le match n’a pas eu lieu. C’est dommage pour les enfants qui souhaitent faire des matchs et voudraient ne pas faire que des entrainements.

U15  : Championnat  -

ENTENTE 15 -  CŒUR de SOLOGNE: 0 – 2 (mi-temps 0-1)   Les progrès des protégés de Frédéric sont sensibles; toutefois il y a encore beaucoup de travail à faire pour rivaliser avec de belles équipes tel que celle de Cœur de Sologne. Il ne faut rien lâcher, le sérieux de chacun est là donc des jours meilleurs vont venir.

U17 : Championnat:

VINEUIL S.F.  -  ENTENTE 17: 4  -  1 (mi-temps 3-0)   Cette soirée a mal débuté pour les 2 équipes qui, à cause d’une tablette récalcitrante, ont dût patienter jusqu’à 19h15 pour débuter la rencontre, rencontre qui n’a pu aller à son terme à cause d’un éclairage qui s’est éteint 15 mn avant la fin ! Donc il faudra attendre la décision des instances départementales pour savoir si le score sera homologué ou si le match devra être rejoué. Néanmoins les poulains de Pascal ont été surclassés, notamment en 1ère période, par une équipe de Vineuil qui leur était nettement supérieure. On retiendra de cette rencontre la bonne prestation de Saber qui avait passé la journée au siège du district pour une formation de jeune arbitre, bravo à lui.

DIMANCHE 1ER OCTOBRE:

FEMININES: défaite 3 à 1 à Thoury où l'arbitrage laisse encore perplexe.

SENIOR 2 :  Belle victoire 7 à 2 et ils remontent vers le haut du classement

SENIOR 1 :

Saint-Gervais : 4 Châtres/Lan./Men. : 3

Mi-temps : 2-1. Buts : pour Saint-Gervais, Gaulandeau (8e, 62e), Charpentier (35e), Bentahar (70e sp) ; pour Châtres/Lan./Men., Belleau (3e, 89e), Rholty (50e). ;

Dès l'entame du match Pouradier évite l'ouverture du score mais ne peut empêcher Belleau d'inscrire le premier but de la partie. Cinq minutes plus tard, Gaulandeau égalise sur un bon centre. Châtres occupe le camp de Saint-Gervais qui procède par contre-attaque. Après qu'un défenseur a sauvé sur sa ligne et suite à un mauvais renvoi du poing du gardien, Charpentier donne l'avantage aux verts et noirs (2-1, 35e). Les visiteurs poussent jusqu'à la mi-temps sans parvenir à égaliser. A la reprise, Châtres égalise sur penalty. Le jeu s'équilibre avec beaucoup de fautes de part et d'autre. Suite à une mauvaise relance du gardien, Gaulandeau porte le score à 3-2 puis Bentahar accentue l'avance gervaisienne sur penalty (4-2, 70e). Le jeu devient de plus en plus haché et après deux arrêts consécutifs de leur gardien, les visiteurs réduisent le score.