Union Sportive et Culturelle Châtres Langon Mennetou : site officiel du club de foot de CHATRES SUR CHER - footeo

UN DIMANCHE COMPLIQUÉ

9 octobre 2017 - 09:37

SAMEDI 7 OCTOBRE :

U7 : pas de plateau

U9 : Le plateau à LANGON s'est trés bien passé avec 8 équipes présentes dont 3 de notre club. De réels progrès, des sourires, des victoires...Que demander de plus!!! Petite dédicace à Nathan Deschamps, ex-joueur des verts parti sur Djibouti pour suivre papa et maman et qui était heureux de retrouver ses copains!!!!

U11 :  Qualification pour le second tour de la coupe grâce à 2 victoires sur Villefranche 2 et Theillay et un match nul contre Salbris. 0 buts encaissés, le travail fait à l'entraînement est visible, il faut continuer!!! A noter que sur les 9 joueurs présents, il y avait 3 U9...

U13 

EQUIPE 1: Championnat 1ère division 

MONTRICHARD C.A.  -  ENTENTE 13(1)  : 2  -  1 Match équilibré et le nul a échappé à l’équipe de l’ENTENTE seulement à cause d’une erreur d’appréciation; c’est HASSAN qui a marqué le but. Malgré un terrain difficile (très dur) les 2 équipes se sont appliquées à développer un jeu intéressant.

 

EQUIPE 2 : Championnat 3ème division -

MONTRICHARD C.A.  -  ENTENTE 13(2)  : 10 – 2 La défaite est tout à fait logique fasse à une équipe bien supérieure au niveau 3 dans laquelle elle est engagée. A noter qu’il s’agissait du 1er match de la saison pour les joueurs de l’ENTENTE car les 2 rencontres précédentes ont été annulées pour manque d’effectif des équipes adverses. Dans l’équipe plusieurs joueurs qui ont déjà joué à ce niveau la saison dernière devront se remettre en cause et écouter les consignes de leur coach pour apporter leur expérience à l’équipe.

 

 

U15  : Championnat  - MONTRICHARD C.A.  -  ENTENTE 15 : 14 - 0

U17 : Championnat:

ENTENTE 17  -  LA CHAUSSE A.S.J. : 6  -  2 (mi-temps 4-0) les joueurs de Pascal ont bien réagit et tiré les enseignements de la lourde défaite enregistrée à VINEUIL lors de la précédente journée. Très respectueux des consignes et concentrés sur leur sujet, ils ont construit leur victoire en 1ère mi-temps; compte tenu de l’ampleur du score au retour des vestiaires on a constaté un peu de “laisser-aller” et surtout on a oublié que le football est un jeu collectif. Néanmoins très belle victoire et grande satisfaction de Pascal qui, la cerise sur le gâteau, avait appris au début du match qui était grand père d’une petite EVA .

DIMANCHE 8 OCTOBRE:

FEMININES: Belle victoire des filles sur le score de 13 à 3 !!! A noter le 1er but de Caroline Tarrade...

SENIOR 1 :  Châtre/L./M. (D1) : 0 La Chaussée (R3) : 6 Mi-temps : 0-2. Buts : Vaudoux (9e, 47e), Herbst (16e, 82e), Chappuis (57e), V. Ouriachi (84e). Face à une équipe chausséenne amoindrie par l’absence de sept titulaires, les locaux entament ce match avec beaucoup de conviction, mais les Bleus maîtrisent. A la 9e, sur une passe lumineuse de Herbst, Vaudoux contrôle, et d’une frappe à raz de terre, trompe Dollez (0-1). Les visiteurs, plus appliqués, vont récidiver à la 16e sur une sortie hasardeuse du gardien qui renvoie du poing sur Herbst qui lobe Dellez (0-2). Le score n’évolue plus jusqu’à la pause. De retour des vestiaires, après une récupération dans l’axe, Vaudoux, d’une frappe écrasée, trompe le portier monnestois. A la 57e, Chappuis reprend d’une tête piquée un corner de Tréfoux et aggrave le score (0-4). A la 70e, sur un corner de Belleau repris de la tête par Dias, la balle est déviée d’une claquette par Goglu. A la 82e, Herbst aggrave encore le score sur un contre (0-5). A la 84e, sur une récupération, Valentin Ouriachi pénètre dans la surface et trompe à nouveau Duchez (0-6).match à  MENNETOU contre LA CHAUSÉE SAINT VICTOR à 15h

SENIOR 2 :  aucune information sur ce match

 

Commentaires

CHALLENGE BERNARD DRIVET

Samedi 3 juin 2017

mai
10:00
STADE BOUTET DE CHATRES SUR CHER
  • Vincent Fevrier
    24 octobre

    Vincent Fevrier

    Supporter

    25 ans

  • thibault auger
    25 octobre

    Thibault Auger

    Joueur

    31 ans

  • NICOLAS DAUNAY
    11 octobre

    NICOLAS DAUNAY

    Supporter

    38 ans

  • Judi Guitet
    9 octobre

    Judi Guitet

    Dirigeant

    35 ans

  • Bab Legendre
    12 octobre

    Bab Legendre

    Joueur

    43 ans