BELLE VICTOIRE CONTRE SELLES SAINT DENIS

RAPPEL : PAS D'ENTRAÎNEMENT

JEUNES PENDANT LES VACANCES

SCOLAIRES.

REPRISE MERCREDI 8 NOVEMBRE.

MATCH A VIERZON RDV 18H STADE DE CHATRES SUR CHER

SAMEDI 28 OCTOBRE :

U7 : pas de plateau

U9 : pas de plateau

U11 :  pas de match

EQUIPE 1:

PAS DE MATCH

EQUIPE 2 :

PAS DE MATCH

U15  : PAS DE MATCH

U17 : PAS DE MATCH

DIMANCHE 29 OCTOBRE:

FEMININES: PAS DE MATCH

SENIOR 1 : Châtres/Lan./Men. : 5 Selles-Saint-Denis : 1

Mi-temps : 3-1.

Buts : pour Châtres/Langon/Mennetou, csc (3e), Bulbul (21e), Kholti (23e, 79e), Dahmani (67e) ; pour Selles-Saint-Denis, Kaczmarek (30e).

Il n’y a pas eu de round d’observation dans ce derby, les locaux menaient déjà 3-0 au bout de 23 minutes de jeu suite à des buts de Bulbul, Kholti et d’un but contre son camp d’un défenseur visiteur. Les Sellois ne s’avouaient pas vaincus pour autant et Kaczmarek réduisait l’écart en reprenant victorieusement un centre de Dauloir. Au retour des vestiaires, l’USCCLM continuait à exercer un pressing haut sur son adversaire du jour et aggravait la marque par Dahmani, qui remportait son duel face au gardien visiteur. Complètement libérée, l’équipe locale donnait plus d’ampleur au score et Kholti en profitait pour inscrire un doublé. Châtres/Langon/Mennetou revient ainsi à la hauteur de Montrichard et du Blois Foot, à la 3e place du championnat.

SENIOR 2 : PAS DE MATCH