5 novembre 2017 à 12:39

DÉFAITE RAGEANTE

LES FILLES PROCHES DE LA 1ére PLACE

ENTRAÎNEMENT JEUNES

REPRISE MERCREDI 8 NOVEMBRE.

SAMEDI 4 NOVEMBRE :

U7 : pas de plateau

U9 : pas de plateau

U11 :  pas de match

EQUIPE 1:

PAS DE MATCH

EQUIPE 2 :

PAS DE MATCH

U15  : PAS DE MATCH

U17 : PAS DE MATCH

FEMININES: Belle victoire 5 à 2 à Soings grâce à des buts de Myléne x2, Marine x2 et Marie. Bravo!!!

DIMANCHE 5  NOVEMBRE

SENIOR 1 :

Châtres/Lan./Men. : 0 Selommes : 1 Mi-temps : 0-0.

But : Montaru (94e).    Lors de la première période, chaque équipe eut son moment fort avec des occasions de part et d’autre. Mais le score était toujours vierge quand l’arbitre renvoyait les acteurs aux vestiaires.

Dans le second acte, l’équipe locale dominait légèrement les débats sans pour autant ouvrir le score. Au contraire, ce sont les visiteurs qui profitaient d’une sortie hasardeuse du gardien local pour remporter une victoire sur le fil.

SENIOR 2 : Défaite 3 à 2 à St roch alors que les verts menaient 2 à1 avec une réalisation de Got'

article de st roch : "

Tout d’abord nous nous devons tous de remercier Eric FOURRE du club de CHATRES/LANGON/MENNETOU d’avoir accepter de diriger cette rencontre durant laquelle il fut sans aucune hésitation le meilleur homme du match. Comme la veille en 1ère, les réservistes Romorantinais encaissent le 1er but de la partie sur pénalty. Les équipiers de Jérôme ne se découragent pas et obtiennent plusieurs corners qui ne donnent rien, ils doivent s’incliner une seconde fois suite à un centre que Thomas, qui, gêné par le soleil, ne peut maitriser le ballon. De retour des vestiaires les joueurs de S.R.C. reprennent le match avec beaucoup d’envie, ils ratent de peu l’égalisation un défenseur visiteur suppléant son gardien. Ce n’était que partie remise puisque cette égalisation arrivait à 10 mn de la fin; le but de la victoire est marqué durant les arrêts de jeu. Bravo à tous les joueurs pour leur solidarité et leur envie sur ce match, il faut continuer!"