SUPER MOMENT POUR LES ENFANTS

5 novembre 2017 - 09:41

Ce samedi 4 novembre, nos jeunes étaient invités par le club de VIERZON FOOTBALL CLUB pour rentrer sur le terrain avec les joueurs et faire une animation à la mi-temps (slalom + frappe). 31 enfants et une quinzaine d'accompagnateurs étaient présents. Les enfants furent très contents de cette soirée et s'amusèrent beaucoup. La cerise sur le gâteau fût que nos jeunes soient invités dans le vestiaire de VIERZON après le match pour participer à leur cri de guerre suite à leur victoire 2 à 0 contre St cyr sur Loire.

Le club tenait à remercier le club de Vierzon pour leur accueil et leur sympathie et aussi à remercier plus particulièrement Sophie, Nawell et Momo, dirigeants du Vierzon Football Club qui ont accompagné les enfants toute la soirée et ont été d'une extrême gentillesse avec les enfants. Merci à eux.

L'expérience sera renouvelée sans aucun doute. Merci aussi aux éducateurs et parents qui ont accompagné et à tous les enfants qui sont venus.