Union Sportive et Culturelle Châtres Langon Mennetou : site officiel du club de foot de CHATRES SUR CHER - footeo

BON WEEK-END

26 novembre 2017 - 11:36

ATTENTION:

N'OUBLIEZ PAS !!!

L'ARBRE DE NOËL DU CLUB

LE SAMEDI 2 DÉCEMBRE A LA

SALLE DES FÊTES DE

MENNETOU SUR CHER

A PARTIR DE 16H30,

SPECTACLE DE MAGIE A 17H.

VENEZ NOMBREUX!!!

SAMEDI 25 NOVEMBRE:

U7 : pas de plateau (pas assez de joueurs)

U9 :  Le plateau à Langon s'est très bien passé avec 13 jeunes malgré la météo. Nos 2 équipes ont été moins inspiré. Merci à nos éducateurs (Ricus, hugo, duche, christian) pour l'installation. Merci à notre photographe Gégé aussi 

U11 :  Résumé d'Adriana et Marie 

« Aujourd’hui, les U11 ont affronté Chaumont sur tharonne, Villefranche et CMSR en championnat. Ils ont tout d’abord commencé par le Shoot Out qui n’été pas forcément en leur faveur dû à leurs frappes placées sur le gardien, heureusement ils nous ont montré qu’ils étaient capable de mieux sur les 3 matchs qui ont suivi, ils ont construit de très bonnes choses et cela se ressent au niveaux des scores ( 4-0 face a Villefranche, 2-0 face à CMSR et 5-0 face à Chaumont sur tharonne le club accueillant de ce plateau ). Du à quelques absents nous avons fait appel à Raphaël et Rémy en U9 qui avait déjà joué le matin même, nous les remercions pour leur dévouement qu’ils nous apportent.  Félicitations à eux, cela a été un week-end de victoires pour nos petits qui sont de plus en plus assidus dans les choses qu’ils font. »

U13 

EQUIPE 1: 

ENTENTE 13(1)  - Plateau coupe - Une victoire contre Salbris A.S. (1-0), un excellent nul contre ROMORANTIN S.O. (0-0); une courte défaite (1-0 en toute fin de match) contre MONTRICHARD C.A. et l’équipe de l’ENTENTE a laissé la qualification au S.O.R. devançant les nôtres grâce à un meilleur résultat aux jonglages les privant ainsi de la qualification pour le prochain tour de coupe.

ÉQUIPE 2 : 

 ENTENTE 13(2)  Plateau coupe -  1 match nul, 2 victoires, une 1ère place aux jonglages propulsent brillamment l’équipe de l’ENTENTE pour le prochain tour de la coupe.

U15  : 

Championnat 1ère division -  ENTENTE 15 – MONTRICHARD C.A.: 1  -  12 (mi-temps 0-4) On savait que la tâche serait très difficile pour les joueurs de Frédéric mais il leur a fallu un relâchement dans les 2 dernières minutes de la 1ère période pour que l’équipe de la vallée du Cher s’envole au score. En 2ème mi-temps les remplacements n’ont pas apporté le rendement escompté et on a vu les Montrichardais faire cavalier seul jusqu’à le fin du match.

 U17 : 

CHITENAY/CELLETTES U.S. - ENTENTE 17 : 2  -  1 (mi-temps 1-1) L’absence de Jason, son gardien, due à une malencontreuse blessure à l’école a perturbé le rendement de l’équipe de l’ENTENTE tout au long de la 1ère période. Ensuite les joueurs de Pascal ont repris confiance et ils ont retrouvé leur jeu habituel mais il était trop tard pour forcer la décision et c’est donc l’équipe de Chitenay/Cellettes qui obtient une victoire tout à fait méritée.

 

DIMANCHE 26 NOVEMBRE:

FEMININES: 

C’est en ce matin où l’hiver se fait ressentir, que les vertes de l’usc se déplaçaient affronter les filles de Montrichard, deuxièmes au classement. Quasiment certaines de finir cette première phase dans le haut du tableau, les filles se voulaient tout de même se voir ramener une nouvelle victoire face à des noires qui ne comptaient pas leur offrir ce plaisir. Nos féminines ont su se créer quelques occasions sans concrétisation du à un manque d’application, seul la tête d’Anne-claire venant taper la transversale adverse fut malchance puisque du au manque de conviction nos vertes se voient encaisser un premier but. A cœur de ne pas en rester là, nos vertes essayent de remonter au score. chose faite sur un coup franc où Marie,tireuse, trouve marine qui d’une aile de pigeon dos au but se voit nous ramener à égalité. Suite à un manque de présence au marquage, le scénario se verra se reproduire et l’usc encaissa un deuxième but. Une nouvelle fois marine réussi à égaliser. Allions-nous passer 90min à courir au score ? C’est donc sur un score de 2-2 que les vertes rentrent au vestiaire sans grande fierté. Lors des 45 prochaine minutes, on se devait de suivre le discours de nos coachs tenu à la mi temps et s’imposer les premières rapidement. Une nouvelle équipe vertes se voit jouer puisque à force de pousser , de trouver les failles, c’est sur un coup tiré par Mylène que marine vient déposer une tête et faire trembler les filets. Pour une fois, nos féminines se voient prendre la main, c’est alors au tour de Mylène de venir creuser l’écart, suivi de trois buts supplémentaire d’Adriana, Mylène et enfin Marine pour venir clouer le score à 7-2.  Ne jamais rien lâcher,toujours rester soudés et acharnés sera notre belle conclusion félicitation à nos filles de l’usc pour cette nouvelle victoire.

SENIOR 1 :  

USCCLM 1 - 1 VNC  But pour VNC : Mandard (SP) (28ème), pour USCCLM : Bulbul (82ème)

Après un round d'observation, chaque équipe se rendait coups pour coups et les gardiens étaient mis à rude épreuve.A la 29ème minute, Lamy débordait sur le côté droit de la défense locale et Boyreau s'interposait de façon illicite.L'arbitre ne pouvait pas faire autrement que sifflait penalty et Mandard ne se faisait par prier pour donner l'avantage aux visiteurs. Le score de 1 à 0 à la mi-temps était tout à fait logique au vu de la terne prestation des locaux. Au retour des vestiaires, la physionomie du match ne changeait pas beaucoup et VNC se créait de nombreuses occasions, mais Racine était dans un grand jour et sauvait les siens à plusieurs reprises.A trop gâcher en attaque les visiteurs ne se mettaient pas à l'abri et allaient s'en mordre les doigts.En effet, à la 82ème minute, Bulbul s'enfonçait plein axe et gagnait son face à face avec le gardien.Le tableau d'affichage n'allait plus bouger et les deux équipes se quittaient sur un score de parité

SENIOR 2 : Belle victoire de la 2 à Neung. Malgré une légère domination, ils encaissent un 1er but sur pénalty. Ils reviendront de la même façon au score, réussi par Abdoul. Sur une des rares contre-attaque avant la mi-temps,VNC marque un 2éme but. Après le repos, les verts reprennent tambour battant et égalisent dès la reprise par Taha. Petit à petit, les verts s'imposent sur les duels et marqueront 2 nouveaux buts par Vincent et Quentin pour clôturer le score à 4 à 2

Commentaires

CHALLENGE BERNARD DRIVET

Samedi 3 juin 2017

mai
10:00
STADE BOUTET DE CHATRES SUR CHER
  • michael bouilland
    14 décembre

    Michael Bouilland

    Joueur

    34 ans

  • Alain FEVRIER
    21 décembre

    Alain FEVRIER

    Dirigeant

    59 ans