Meilleurs voeux pour 2018

2 janvier 2018 - 13:56

S'il est une tradition à laquelle un Président ne saurait s'affranchir, c'est bien celle des voeux. Pour ma part, je m'y plie avec beaucoup de plaisir et de résolution.

A chacun de vous qui oeuvrez pour notre club, je vous adresse mes souhaits très amicaux, très sincères, très chaleureux de santé, de réussite et de bonheur.

A chacun de nos licencié(e)s, je souhaite un beau parcours en 2018. Il y aura des victoires heureuses, des défaites décevantes - c'est la loi du sport - mais l'essentiel sera avant tout le plaisir de jouer et de partager ensemble des instants de convivialité.
J'ajouterai le fair-play et le respect de l'éthique pour préserver l'intégrité et la valeur de notre sport.

Mes pensées iront tout particulièrement à ceux qui connaissent actuellement des difficultés. Que 2018 leur permette de retrouver un meilleur chemin sous des auspices plus favorables.
Très belle année 2018!

Le président,