2 MATCHS JOUÉS SEULEMENT

18 février 2018 - 09:46

SAMEDI 17 FÉVRIER:

U7 : Le plateau à LANGON a été ANNULÉ

U9 : Prévenu samedi matin à 9h, plateau à VILLEFRANCHE  a été annulé suite aux grosses précipitations de la nuit de vendredi à samedi

U11 : Le match à CHATILLON    a été ANNULÉ

EQUIPE 1:

ENTENTE 13 (1) – SAINT GEORGES U.S.: 2  -  3 (mi-temps 1-2)

Les élèves de Jérôme et Kevin se font surprendre  en encaissant un but sur la 1ère action de leurs adversaires. Les joueurs de l’ENTENTE réagissent et Jimmy remets rapidement les 2 équipes  à égalité. Malheureusement les visiteurs semblent s’adapter plus facilement au terrain gras, ils dominent légèrement et avec la complicité d’un défenseur local ils marquent une seconde fois. En 2ème période, après un 3ème but encaissé, on voit les coéquipiers de Jimmy mener plusieurs actions dangereuses; sur l’une d’elles lui même réussi son 2ème but mais il est trop tard pour revenir au score. Dommage pour cette journée avec du travail on connaitra des jours meilleurs.

ÉQUIPE 2 : REPORTÉ

ÉQUIPE 3 : EXEMPT

U15 :

ENTENTE 15 – CHAILLES/CANDE A.S. (2): 0  -  2

Il a manqué de l’envie pour réussir un résultat positif. Néanmoins le groupe reste soudé, il y a des progrès donc on doit attendre une meilleure 2ème phase dans ce championnat qui devrait être d’un niveau un peu moins exigeant qu’en début de saison.

U17 : match à VINEUIL REPORTÉ

DIMANCHE 18 FÉVRIER :