UN WEEK-END RÉUSSI

REPRISE DES ENTRAÎNEMENTS : MERCREDI 14 MARS

U13 :

EQUIPE 1 :

Plateau FESTIVAL Belle prestation pour l’équipe de l’ENTENTE qui se qualifie brillamment pour la finale départementale. Cette qualification a été obtenue suite aux victoires dans les 2 matchs disputés. Dans le 1er match c’est Kamil et Hasan qui ont participé à la victoire en réussissant chacun un but alors que pour la 2ème rencontre c’est djyby qui a trouvé le chemin des filets; l’ensemble de l’équipe a maitrisé le jeu a su ne jamais se mettre en difficulté. C’est donc le 7 avril à SOINGS en SOLOGNE que les joueurs de Kevin et Jérôme retrouveront les 12 meilleures équipes du département. Bravo à tous sans oublier les éducateurs.

EQUIPE 2 :

Plateau FESTIVAL Une défaite contre Montrichard et une autre contre Pruniers ont privé l’équipe de l’ENTENTE d’une participation à la finale départementale. Une préparation difficile et un manque de conviction sont les principales causes de cet échec somme tout assez frustrant. Les beaux jours étant de retour, les vacances terminées tout le monde va se remettre au travail et de ce fait de meilleurs résultats pourront être envisagés.

EQUIPE 3 : PAS DE MATCH

U15  :

Championnat de 2ème division. SELLES F.C.P. - ENTENTE 15: 0  -  1 (mi-temps 0-0) Victoire inespérée mais méritée pour les 10 garçons qui se sont présentés samedi sur le terrain de SELLES sur CHER, en effet 3 joueurs convoqués n’avaient pas jugé utile de répondre à leur convocation, ce qui est complètement inadmissible c’est un manque de respect total pour les autres coéquipiers qui eux sont sérieux. Cette situation a eu pour effet de transcender les présents qui se sont montrés solidaires et ont fait un match sérieux. Un “coup de patte” de Théo en fin de match a permis à l’ensemble de ramener dans la joie une belle victoire. Bravo à ces 10 joueurs, il est à espérer que leurs camarades feront preuve de plus de sérieux pour les matchs à venir afin que tout le monde prenne du plaisir.

U17 :

Championnat 1ère division: MER U.S. - ENTENTE 17 : 0 -  0 En réalisant une mauvaise entame de match et une 1ère mi-temps quelconque les joueurs coachés par JOSE pour ce match se sont mis en difficulté. La 2ème période fut nettement de meilleure qualité mais les locaux, notamment le gardien, ont réussi à faire échouer toutes les actions des solognots.

DIMANCHE 11 MARS :

FEMININES : Belle victoire 20 (vingt) à 0 contre Theillay en coupe de loir et cher et qualification pour les 1/2 finale. Bravo les filles, encore un match et c'est le stade de France...

SENIOR 1 : PAS DE MATCH

SENIOR 2 : Belle victoire 3 buts à 1 contre une belle équipe de Pruniers. Nos verts ont su concrétiser leur domination lors de la 1ére mi-temps en marquant 2 buts grâce à un doublé de Quentin. Les verts, un peu émoussés, ont géré le score et on fait le break par Micka. Le but de Pruniers dans les arrêts de jeu est anecdotique. Qualification pour les 1/4 de finale, encore 2 matchs pour vivre une fin de saison palpitante.