BELLE VICTOIRE DE L'ÉQUIPE 1

18 mars 2018 - 18:08

LUS U11 REPRENNENT BIEN LE CHAMPIONNAT

SAMEDI 17 MARS:

U7 : Pour la 1ére fois, nos petits jeunes ont pu affronter d'autres enfants. Des victoires, des défaites mais surtout des grands sourires et une grosse envie de recommencer!!!

U9 : Nos verts étaient 7 pour ce plateau car 2 jeunes avaient renforcé les U11. Quelques difficultés car ils n'avaient pas joué depuis 3 mois!!! Peu de victoires mais toujours du plaisir

U11 : Belle victoire 5 buts à 1 contre Salbris. Malgré une partie avec beaucoup d'erreurs techniques et un manque de rythme évident, les verts marquèrent rapidement par Alexis mais concèdérent l'égalisation rapidement. Avant la mi-temps, suite à un beau mouvement collectif, ils reprennent l'avantage par Tom de la tête. En 2éme mi-temps, la différence physique se fit sentir et ajoutérent 3 nouveaux buts par Alexis et 1 csc. Bravo et dernier tour de coupe la semaine prochaine à Romorantin avant une éventuelle finale.

EQUIPE 1:

ENTENTE 13 (1) – SALBRIS A.S. (1): 3  -  3 A chacun sa mi-temps et à l’arrivée un match nul logique. La satisfaction est le fait que les 2 équipes ont essayé de produire un bon football malgré un terrain très difficile.

ÉQUIPE 2 :

ENTENTE 13 (2) – VILLEFRANCHE E.S. (1): 1  -  10 L’entame de match catastrophique , 6 buts en 15 mn, a ruiné les espoirs de cette équipe de l’ENTENTE. Par la suite les joueurs se sont quelque peu libérés et sans être en mesure de revenir au score ils ont produit un jeu égal à leurs adversaires en se faisant plaisir. A noter que 2 joueurs régulièrement convoqués ne se sont pas déplacés ce qui a nuit grandement au rendement de l’équipe.

ÉQUIPE 3 :

ROMORANTIN S.O. (3) - ENTENTE 13 (3) 7  -  3 Cette équipe a été engagée afin de donner un temps de jeu maximum à chaque licencié des 3 clubs de l’ENTENTE, tous sont là pour apprendre et bien que le résultat ait son importance il faudra en 1er retenir l’enthousiasme des joueurs et les progrès qui seront constaté à chaque sortie. Dommage que pour cette rencontre il n’ait pas été possible de réunir un effectif plus complet.

U15  : Le match à PRUNIERS a été reporté à une date ultérieure suite à un arrêté municipal

U17 :

Championnat 1ère division:

ENTENTE 17 – CHITENAY/CELLETTES U.S.: 1  -  4 Les joueurs de l’ENTENTE n’étaient au mieux et ils ont eu la malchance de rencontrer une équipe de CHITENAY/CELLETTES très forte. En 1ère mi-temps le jeu est pratiquement égal, les locaux peuvent mettent en avant quelques faits de jeux qui auraient modifier la physionomie du résultat final; par la suite la supériorité des visiteurs leur permettra de remporter une victoire justifiée sur un score trop lourd pour les joueurs de Pascal.

DIMANCHE 18 MARS :

FEMININES: Belle victoire 10 à 0 à Montrichard

SENIOR 2 : Courte défaite face à GY 2 sur le score de 3 à 1.

SENIOR 1 : Chat./Lang./Men. : 6 Billy : 2

Mi-temps : 3-0. Buts pour Chat./Lang./Men : Kholti (10e, 20e, 35e), Kabobo (55e), Tall (70e), Abdesslam (80e) ; pour Billy, Robert (50e sp), Zimbi (72e sp). Il n’y a pas de round d’observation entre les deux équipes, les locaux ont décidé d’attaquer le match tambour battant. Et comme leur avant-centre Kholti, dans un grand jour, réalise un hat-trick, le score est déjà de 3 à 0 à la mi-temps. Au retour des vestiaires, les visiteurs réduisent la marque sur penalty (50e), mais l’USCCLM reprend sa marche en avant par l’intermédiaire de Kabobo et Tall qui aggravent le score. L’US Billy marque une nouvelle fois sur penalty, avant qu’Abdesslam ne mette un terme au festival de buts d’un coup franc direct.