Union Sportive et Culturelle Châtres Langon Mennetou : site officiel du club de foot de CHATRES SUR CHER - footeo

BELLE VICTOIRE DE L'EQUIPE 2

8 avril 2018 - 12:09

SAMEDI 7 AVRIL :

U7 : Nos petits verts se déplaçaient à Salbris. Suite à quelques absences, ils étaient 4 sur la belle pelouse de Corrèze où 7 équipes étaient présentes. Beau bilan avec 2 victoires, 1 nul et 1 défaite. Félicitations à Eliott, Nolan, Enzo et Adriano.

U9 : Les verts étaient à Villefranche où 4 équipes étaient présentes. Ils terminent invaincus avec 3 victoires et 1 nul. Bravo aux 7 verts. On peut seulement relever l'absence d'enfants sans que les parents préviennent

U11 :  résumé d'Adriana et Marie « Les u11 se sont déplacés à Saint Cloude de Diray pour affronter Mont Près Chambord à 14:30. Ils ont débuté par le défi jonglage et ont poursuivi par un match. Nos u11 se sont très bien débrouillés face à l’équipe locale, Noah Marlot a ouvert le score avec un but, Tom a marqué en deuxième et Quentin a suivi par un troisième but. Puis sur coup franc Noah Marlot a marqué en lucarne avant de finir la première mi temps, le score final à la première mi-temps était de 4 à 0 en notre faveur. Ce fut un très bon début de match, avec de bonnes constructions.. avant que la remontada de Mont près Chambord arrive. Le match s’est fini par un score final de 5 à 4 en faveur de l’équipe locale. Nos petits verts ont complètement loupé la deuxième mi temps l’envie durant cette deuxième période n’était pas au rendez vous et beaucoup d’erreurs sont donc survenues.. en espérant que leur défaite leur serve de leçon et qu’ils fassent mieux au prochain match. »

U13 

EQUIPE 1: 

ENTENTE 13 (1) L’équipe termine 10ème sur 12; résultat mérité compte tenu des prestations moyennes de la journée.(nul contre Chitenay et Ouzouer le marché, défaites contre St Georges et Chouzy-Onzain et victoire contre coeur de sologne) On retiendra l’obtention d’un carton vert de Mathys DA ROCHA pour avoir refusé le gain d’un but qu’il avait marqué alors que le gardien s’était blessé, beau geste de fair play !

article Nouvelle république : Kévin Mulard, un des conseillers techniques du district de Loir-et-Cher, était ravi, samedi soir, au terme d’un Festival départemental U13 qui a réuni quelque 200 jeunes (joueurs, arbitres) et plus de 400 personnes en tout, sur les installations de Soings-en-Sologne.

« C’est la quatrième fois que nous organisons ce rendez-vous et, franchement, c’est la plus belle journée de football qu’il m’ait été donné de vivre depuis que je suis au district. Les jeunes ont fait preuve d’un état d’esprit vraiment extraordinaire. Les parents ont su les encourager, sans un accroc. Les éducateurs ont été exemplaires et, là, au moment de quitter le site, il n’y a pas un papier qui traîne… »
On comprend que Kévin Mulard soit satisfait car le but de cette compétition est bien d’éduquer les jeunes, notamment au travers de ces quizz (sur les règles du jeu mais aussi les règles de vie) qui permettent de marquer des points en vue du classement final. « Et il faut aussi parler des défis techniques,ajoute Kévin Mulard. Avec le projet mis en place depuis quatre ans, on incite les éducateurs à travailler la technique. Et cela se sent dans le jeu que pratiquent désormais nos jeunes. Un jeu qui n’est pas basé que sur l’engagement et les ballons longs. »
Des quiz et des défis techniques, donc, mais aussi des matchs, plein de matchs, samedi sur les terrains de Soings-en-Sologne. Les équipes loir-et-chériennes représentaient chacune une des nations qualifiées pour la Coupe du monde en Russie et, une fois n’est pas coutume, l’Allemagne n’a fait que 2e...
Pour les deux premières équipes mixtes (essentiellement des garçons, en fait), à savoir Saint-Amand-Longpré et Chouzy/Onzain, ainsi que pour la première équipe féminine, le pôle CFS, l’aventure continue. Rendez-vous samedi 5 mai, à Châteauroux, pour le festival régional U13. Et peut-être, début juin à Capbreton, pour la finale nationale…

 

ÉQUIPE 2 : PAS DE MATCH

 

ÉQUIPE 3 : PAS DE MATCH

 

U15  : pas de match 

U17 : Championnat 1ère division:

SAINT GERVAIS A.S. - ENTENTE 17 4  -  0 (mi-temps 2-0): Victoire méritée d’une équipe de SAINT GERVAIS nettement supérieure aux solognots qui sont toutefois à créditer d’un bon match. Il faut continuer à jouer de cette manière, quelques soient les évènements rester solidaires et se faire plaisir tout en donnant satisfaction aux encadrants et accompagnateurs.

 

DIMANCHE 8 AVRIL :

FEMININES: pas de match

SENIOR 1 : Chât./Lang./Men. : 2 AFC Blois : 6

Mi-temps : 1-3. Aucun suspense dans cette rencontre où la formation blésoise, fortement renforcée par plusieurs éléments de régionale 2, fut supérieure à l’équipe locale de bout en bout.

SENIOR 2 : Victoire 2 à 0 contre st roch city 2

Commentaires

CHALLENGE BERNARD DRIVET

Samedi 3 juin 2017

Aucun événement

  • cedric boire
    15 juillet

    Cedric Boire

    Joueur

    40 ans