COURTE DÉFAITE DE LA 1

SAMEDI 28 AVRIL :

U7 : pas de plateau

U9 : pas de plateau

U11 : Belle victoire des u11 à Chatillon contre l'équipe de Cher Football Sologne 2 buts à 1. Malgré l'absence de quelques joueurs et aidés par 3 U9 , ils se sont imposés grâce à un doublé de Tom. Bravo aux petits verts !!! il leur reste 2 matchs contre le SOR 2 et Villefranche où la date reste à déterminer mais où il y a de fortes chances que cela se joue un mercredi.

TOURNOI AU VIERZON FOOTBALL CLUB PRÉVU LE MARDI 1er MAI SUR LA JOURNÉE AU STADE DE BROUHOT.

EQUIPE 1: Match remis au SOR suite à la participation des jeunes verts à un tournoi en Bretagne

ÉQUIPE 2 : Victoire 5 à 2 contre Vernou au terme d'un match moyen où le score est sévère pour les viciteurs du jour. Les buteurs sont Kamil, Mathys Da rocha, Goran, Adrien et Lorenzo moretto.

ÉQUIPE 3 : Report du match contre Pruniers 2 au MERCREDI 16 MAI à 18h.

U15  : pas de match

U17 : Défaite  1 à 0 contre St gervais. Match très serré !!

DIMANCHE 25 AVRIL :

FEMININES: Pas de match

SENIOR 1 : Blois Foot : 4 Chât./Lang./Men. 3

Mi-temps : 3-2. Buts : pour le Blois Foot, Sloyan (7e), Madane (25e, 67e), Dias (csc, 32e) ; pour Chât./Lang./Men, Kolthi (15e), Flore (18e), Dias (79e). Le Blois Foot a fait un pas de géant vers la R3 en venant à bout de Châtre/Langon/Mennetou au terme d’un match spectaculaire. En ouvrant le score dès la 7e minute par un Sloyan opportuniste, les Blésois ne s’attendaient pas à vivre une rencontre si compliquée. Mais en une dizaine de minutes Châtres/Lang/Menn renverse la vapeur et prend l’avantage grâce à Kholti, à la conclusion d’un cafouillage (15e) et Flore, servi au bout d’une contre-attaque par ce même Kholti (18e). Le Blois Foot recolle d’une superbe frappe des trente mètres signée Madane (25e) avant de repasser devant sur un centre dévié contre son camp par Dias (32e). La deuxième période est moins folle et le Blois Foot fait le break grâce à son duo Madane - Rochereau (67e) mais Dias surgit pour relancer le suspense (79e) avant que Kolthi de la tête sur corner ne provoque un dernier frisson dans les rangs Blésois.

SENIOR 2 : Notre équipe 2 n'a pas pu jouer suite aux trop nombreuses absences que ce soit en équipe 1 ou 2