1 mai 2018 à 14:05

STAGE DE PRINTEMPS A NOTRE DAME DE MONTS

1ère journée : "Après avoir rencontré la pluie durant tout le trajet, nous avons eu l'agréable surprise d'arriver à Notre dame de monts sous un grand soleil. Au programme, matchs de foot sur la plage et balade en bord de mer avant de rentrer au centre. Demain, ce sera tournoi et piscine. Suite au prochain épisode..."

Le 29eme stage jeunes de printemps est sur les rails.

Lundi 30 avril le départ vers Notre-Dame-de-Monts (Vendée) sera donné à 8h30.

52 jeunes issus des clubs de l’USC Châtres/Langon/Mennetou et du SRC Romorantin seront de l’aventure.

17 U11, 21 U13 ; 7 U15 et 7 U17 passeront 6 jours en bord de mer dans le centre de vacances des « Courlis » situé au pied des dunes et de la forêt.

20 adultes les accompagneront : 4 en cuisine dont Dominique notre cuisinier, 2 « maman », 13 techniciens et Monique notre chauffeuse de car.

Jonathan, Judicaël, Thomas, Frédéric, Willy et Lydie feront à cette occasion leur baptême du feu.

Le programme a été concocté par Pascal et comprend des séances sur la plage, des tests de terrain et des moments de détentes (piscine et VTT).

Le 1er mai les U17 feront un tournoi à Bouin, les U11 et U13 disputeront le tournoi régional de St Hilaire de Riez en compagnie du FC Nantes.

Si la météo est de la partie, nul doute que ce 29eme stage restera comme les précédents dans toutes les mémoires.

Rappelons que ce stage de l’entente est entièrement organisé en interne par les bénévoles des 3 clubs.