RÉSULTATS DU TOURNOI COEUR DE SOLOGNE

17 juin 2018 - 21:40

U9 : nos petits jeunes ont réussi un excellent tournoi en finissant 3éme sur 24, s'inclinant en demie-finale contre l'ASPTT Orléans. Ils réussiront à battre Jargeau pour pouvoir monter sur le podium. Bravo les verts!!!

U11: Nos verts terminent 7éme sur 12. C'est dommage car ils avaient la possibilité de faire beaucoup mieux !!! Il faut remercier les 3 U9  qui ont fait la navette entre les 2 catégories.

U13: nos 2 équipes de l'entente ont eu un parcours opposé. En effet, une équipe s'impose après une séance de tirs aux buts face à Coeur de sologne. L'autre équipe termine 11éme en s'imposant lors du dernier match contre Theillay.

U15: Nos jeunes s'imposent dans le tournoi consolante. Bravo à eux !!!

Un grand MERCI au club de Coeur de Sologne pour son accueil et son organisation, aux parents qui ont accompagné et aux enfants qui ont participé.

DERNIERE INFO : dernier entraînement mercredi 20 juin  u7 : 14h - 15h15,        u9,u11,u13 : 15h15 - 16h45

reprise : MERCREDI 5 SEPTEMBRE