Union Sportive et Culturelle Châtres Langon Mennetou : site officiel du club de foot de CHATRES SUR CHER - footeo

1ère DÉFAITE POUR LA RÉSERVE SÉNIORS

9 octobre 2016 - 12:49

SAMEDI 8 OCTOBRE :

U7: Le plateau à Châtres s'est très bien passé avec 7 équipes ( 3 DRS, 2 St roch et 2 USCCLM) Beaucoup de 1ére année donc quelques résultats mitigés mais les enfants sont repartis heureux. Merci aux nombreux dirigeants présents et aux parents pour les nombreux gâteaux.

U9 : Le Plateau à Vouzon, composé de 5 équipes, fut satisfaisant pour nos verts. Avec 8 jeunes, 2 équipes furent formées.1 équipe remporta tous ces matchs et la 2éme ne s'inclinant qu'une seule fois. Merci aux parents venus car la route était longue. Petite pensée pour Rémy qui dût sortir sur blessure et était triste de laisser ces copains. 

U11: Le plateau à Romorantin fut très agréable où nos verts restèrent invaincus sur l'après midi. Au compteur, 2 nuls et une victoire. Dommage car les matchs nuls étaient évitables mais il faut continuer à travailler!!!! Bravo aux nombreux parents (14 au total) qui ont encouragé nos verts.

U13 1 : niveau 1 – CONTRES A.S. – ENTENTE (1): 1  -  2

Cette 1ère victoire de l’Entente  est le résultat d’une grande solidarité de tous les garçons. Loïc en première période a ouvert le compteur pour son équipe et à 1/4 h de la fin Guillaume marquait le but assurant la belle victoire de tous.

U13 2 niveau 2 –  MONT/BRACIEUX A.S.J. - ENTENTE (2) : 1  -  1

Peut-être que cette équipe aurait mérité la victoire, elle tout de même obtenu un bon match nul grâce à Enzo qui a réussi à faire trembler les filets adverses.  

U13 3 :  ENTENTE (3) – ROMORANTIN S.O.R. (3): 2  -  7

Défaite beaucoup trop lourde pour l’Entente qui avait réussi à rejoindre les vestiaires à la mi-temps sur un score nul (2 – 2) grâce à 2 réalisations de Younes et Louis. Par la suite tout le monde a un peu baisser les bras sans pouvoir réagir après plusieurs buts marqués par leurs voisins du S.O.R..   Belle satisfaction pour l’ensemble de ce groupe U 13  qui, après un début difficile, commence à s’affirmer suite au travail réalisé à l’entrainement et au sérieux de tous; il faut continuer.

U15 1:  championnat de 1ère division :   ENTENTE (1) – SELLES U.S. : 12  -  1

U15 2 : championnat de 2ème division :VINEUIL S.P. (2)  -  ENTENTE (2): 9  -  2

U17 :  championnat de 1ère division :  ENTENTE – VERNOU/NEUNG/COURMEMIN Foot: 6  -  0 (mi-temps 1-0)

SENIOR 1 :  Nouvelle victoire des verts à Pruniers. très bonne entame des verts qui se procurent de nombreuses occasions mais n'en convertissant qu'une seule par l'intermédiaire d'Ossama suite à un excellent travail de Kévin sur le coté droit. Malheureusement, les verts ne font pas le break et restent à la portée de Pruniers qui égalise sur un énorme coup-franc en lucarne. Reprise difficile pour les visiteurs mais petit à petit, les verts font la différence physiquement et marque sur corner par Abdoul, tout heureux de marquer contre son ancien club. Arthur viendra presser la défense adverse et obtiendra un pénalty, transformé par Ossama qui réalise le doublé!! Bravo aux verts et maintenant, confirmation à Selles sur cher

DIMANCHE 9 OCTOBRE :

FÉMININES: Pas de match

SENIOR 2 : Défaite de nos verts. Entame très difficile et contre le court du jeu , Aurélien ouvre le score. Ensuite, trop de cadeaux à l'adversaire qui rentre aux vestiaires sur le score de 3 à 1.Malgré un sursaut en 2éme période, Aurélien réduit le score mais Villefranche cloturera le score te s'imposera 4 buts à 2!!! Dommage mais les verts sont toujours bien placés au classement!!! 

Commentaires

CHALLENGE BERNARD DRIVET

Samedi 3 juin 2017

Aucun événement

  • duch41
    11 novembre

    SYLVAIN DURAND

    Président

    41 ans

  • eric deschamps
    25 novembre

    Eric Deschamps

    Dirigeant

    36 ans