17 octobre 2016 à 18:02

TOUR DE COUPE POUR LES JEUNES

SAMEDI 15 OCTOBRE :

U7: Pas de plateau

U9 : Le Plateau à Romorantin s'est déroulé avec 8 de nos jeunes qui ont formé une seule équipe. Composé de 6 équipes, nos verts ont réalisé un bon plateau en restant invaincu lors de leurs 5 matchs (3 victoires et 2 nuls) Bravo aux jeunes. Merci à Hugo qui du haut de ses 14 ans a très bien géré l'équipe en l'absence de Micka. Merci aux parents qui suivent le samedi matin.

U11: Le tour de coupe à Pruniers s'est conclu par une élimination. Composé de 3 équipes, nos verts finissent 2émes suite à leur défaite cotre Pruniers 5 à 2 et leur victoire 5 à 0 contre le SOR 3. Dommage, ils sont maintenant reversé en coupe consolante.

DERNIER ENTRAÎNEMENT JEUNES MERCREDI 19 OCTOBRE PUIS PAUSE PENDANT LES VACANCES. REPRISE LE VENDREDI 4 NOVEMBRE POUR U9, U11, U13. LES U7 REPRENNENT LE MERCREDI 9 NOVEMBRE

U13 1 :  Festival foot: une victoire 3 – 0 contre Souesmes, une autre 2 – 0 contre Theillay et un nul 1 – 1 contre Romorantin S.O.(U12) ont permis à l’équipe de l’Entente de se qualifier pour le second tour du Festival foot. Le dernier match a été plus difficile mais l’objectif est atteint.

U13 2 Festival foot: notre équipe n’est pas parvenue à s’imposer dans ce plateau, elle sera donc reversée au 1er tour départemental en novembre. (le seul résultat communiqué étant la défaite contre Cœur de Sologne 2 – 0)

U13 3 :  Festival foot: le niveau technique et physique était beaucoup trop élevé pour notre équipe qui a dû s’incliner contre Pruniers, Cœur de Sologne et le Romorantin S.O. (U13). L’équipe disputera également le 1er tour du niveau départemental au mois de Novembre.

U15 1:  championnat de 1ère division :   ROMORANTIN S.O. -  ENTENTE (1) : 3  -  19

U15 2 : Pas de match

U17 : Championnat de 1ère division : ORCHAISE A.S.L. -  ENTENTE : 0  -  10 (mi-temps 0-5)

Malgré la bonne volonté des joueurs locaux, la large victoire de l’Entente n’est pas significative compte tenu de la faiblesse de l’équipe adverse.

DIMANCHE 16 OCTOBRE :

FÉMININES: Nos filles se déplaçaient dimanche matin à Montrichard pour leur 2éme match ( le 1er fut gagné par forfait). Belle réaction de nos féminines suite à la grosse défaite contre Thoury. Elles s'imposent 2 buts à 0 dont un but sur pénalty de Marie. Elles remontent au classement. Le travail paie toujours et les nombreuses présences à l'entraînement confirment l'excellente ambiance qui règne dans ce groupe. Il ne faut pas oublier Bruno qui gère les filles et Barbara et Laurent Legendre qui les encadrent. Bravo à vous tous et toutes!!!

SENIOR 1 :  Nouvelle victoire des verts à Selles sur cher contre la réserve. Courte victoire mais suffisante pour rester  sur le podium. Match avec une petite intensité et un peu de précipitation mais ils rentrent aux vestiaires avec l'avantage grâce à Alex Belleau suite à un bon ballon en profondeur de Kévin. En 2éme mi-temps, les verts auront l'occasion de breaker mais n'y parvenant pas soit par trop de précipitation soit à cause du gardien effectuant 2 belles parardes. Les verts ne seront jamais inquiétés et Jonath aura passé une après-midi tranquille!! Toujours 2émes et maintenant place à la coupe du centre contre Mont/Bracieux (PH niveau régional) dimanche à 15h à Mennetou. Venez nombreux.

SENIOR 2 : Défaite de nos verts contre une belle équipe de Theillay. Dommage car l'équipe n'était pas au complet (Mika et justin étaient partis renforcés la 1) Il ne faut pas s'alarmer car le travail paie toujours et les nombreuses présences à l'entraînement. Esuite, grosse pensée pour Paill' car il gère l'équipe 2, doit faire des choix (nous avons trop de joueurs) et laisse des joueurs à la maison. De plus, il travaille dans le futur club house lors de ses repos.