QUELLE DÉCEPTION !!!

U17 : Pas de match

DIMANCHE 23 OCTOBRE :

FÉMININES: Pas de match

SENIOR 1 :  Elimination de nos verts pour le 2éme tour de la coupe du centre contre Mont/Bracieux (PH) Quelle déception car trop d'erreurs individuelles ont plombé le début de match des verts. Mené 3 à 0 au bout de 30 mn, le match est plié malgré la maîtrise locale et un jeu agréable à regarder. En début de 2éme, fab suite à un bon centre de Yacin réduit le score mais annulé dans les 10 mn suivantes par un but sur coup franc des rouges. Christophe, aprés un bon pressing sur le gardien, réduira de nouveau le score!!!match joué sous une bonne ambiance avec un nombreux public. Maintenant, place au championnat !!!

article NR:

Châtres/L/M (D2) : 2 Mont/Bracieux (PH) : 4

Mi-temps : 0-3. Buts : pour Châtres, Dias (57e), Nedelec (81e) ; pour Mont, Akan (17e), Lahoubi (23e, 30e), Montagne (70e).

Châtres/Langon/Mennetou a pu vérifier que face à une équipe évoluant en PH, la moindre erreur se paye cash. Alors que les deux équipes font jeu égal, la défense locale, Racine le gardien en tête, va offrir l'occasion aux visiteurs de prendre le large. Mont/Bracieux marque trois buts en 7 minutes, le match est joué. Les hommes de Kévin Pareux vont tout de même tenter d'exister en seconde période. Le but de Dias, sur service d'Abdesslam, redonne en peu de couleurs aux joueurs de D2. Un coup franc de Montagne va ruiner les derniers espoirs locaux à la 70e minute de jeu. Les vingt dernières minutes sont équilibrées et agréables, il y a des occasions de chaque côté, mais c'est finalement Châtres/Langon/Mennetou qui va trouver l'ouverture pour revenir à 4-2. Mont/Bracieux poursuit sa route en coupe régionale et l'équipe de D2 a trouvé des raisons d'espérer continuer à jouer le haut de tableau en championnat.

SENIOR 2 : PAS DE MATCH