WEEK-END MITIGÉ

LES SÉNIORS 1 RESTENT DANS LE TRIO DE TÊTE

SAMEDI 5 NOVEMBRE :

U7: Pas de plateau

U9 : Nos petits verts étaient à Neung. Avec 8 enfants, ils ont formé une seule équipe et obtenu 3 victoires. Bravo à eux.

U11: Le plateau à Selles saint denis ne restera pas dans les annales. Bilan mitigé avec 1 victoire, 1nul et une défaite au compteur.

U13 1 :  championnat de 1ère division: ENTENTE (1) – CHATILLON A.S.F.C.: 1  -  3

ABDESSAMAD par son but réussi suite à un excellent mouvement d’ensemble a permis aux siens de rejoindre les vestiaires avec une longueur d’avance sur leurs adversaires. Malheureusement nos visiteurs du jours se montrés nettement supérieurs en seconde mi-temps et leur victoire est logique. A l’avenir il faudra que nos jeunes pensent qu’un match dure 60 mn, qu’ils fassent preuve de plus d’efficacité dans les duels et respectent les consignes de leurs coachs.

U13 2 championnat de 2ème division: SALBRIS A.S. – ENTENTE (2): 10  -  3

Match difficile et score fleuve encaisser par notre équipes dont les joueurs ne doivent pas se décourager, le travail aux entrainements s’avèrera payant et l’on connaitra des jours meilleurs. Un but est marqué par LOUIS par un corner direct.

U13 3 :  championnat de 3ème division: ENTENTE (3) – SOUESMES S.S. (2): 2  -  5

Le score est un peu lourd pour les joueurs qui se sont appliqués à produire un jeu agréable avec un but d'Amélie qui récompense son investissement et ses progrès.

U15 1:  Pas de match

U15 2 : championnat de 2ème division : ENTENTE (2) – SAINT LAURENT C.A.: 7  -  3

Belle victoire avec quelques joueurs de 1 dont Hugo qui marquera 6 buts!!!

U17 : championnat de 1ère division :  ENTENTE  - CHITENAY/CELLETTES U.S.  1  -  1 (mi-temps 1-0)

Match d’un excellent niveau fourni par les 2 équipes qui ont prouvé que leur position en tête du classement est tout à fait logique. Le match nul est mérité pour tous les joueurs qui sortent grandis d’un tel match.

DIMANCHE 6 NOVEMBRE :

FÉMININES: Le match à Langon contre Suèvres s'est soldé sur un score de parité 1 à 1. Très bonne entame où les "vertes" se créent de nombreuses occasions sans pour autant trouver la faille et au contraire, Suèvres ouvre le score et tient ce résultat jusqu'à la mi-temps. Loin d'être abattues, elles repartent de l'avant et sont récompensées en égalisant par l'intermédiaire de Mylène. Elles continuent de pousser mais ce sera le score final. A noter dans l'équipe de Suèvres , 2 filles qui évoluent habituellement au niveau régional.

SENIOR 1 :  Belle victoire des verts à St viatre. Prévenu du danger de ce déplacement, nous démarrons sérieusement le match et ouvront le score par Ossama sur une offrande de Kévin. Les quelques occasions gachées laissent St viatre dans le match qui est mieux en milieu de mi-temps. Mais à 5 mn de la mi-temps, Ossama rajoute 2 buts pour atteindre le repos à 3-0. Objectif de la 2éme mi-temps, continuer sans prendre de buts et ne pas prendre de carton jaune car 2 joueurs sous le coup d'une suspension au prochain carton. Encore de nombreuses occasions ( face à face loupés, barre d'Arnaud...) mais le travail est fait avec 2 nouveaux buts, toujours par Ossama qui réalise un quintuplé et en est déjà à 13 buts en championnat en 8 matchs.

SENIOR 2 : Cruelle défaite de nos verts contre une équipe de Meusnes largement à leur portée mais quand on ne convertit pas ses occasions en attaque et fait ds offrandes en défense, on ne peut espérer mieux. Pourtant, très bonne 1ére mi-temps où les verts ont dominé se créant de nombreuses occasions (2 face à face pour Got, une tête de Justin pas assez appuyée, une barre de paill, un pénalty loupé par Tatane...) mais ne marquant qu'une seule fois par l'intermédiaire de Got. La 2éme mi-temps repart et malheureusement 2 erreurs vont crucifier les verts qui essaieront en vain d'égaliser. Dommage!!!