QUALIFICATION DES SENIORS 1 POUR LE 4éme TOUR

13 novembre 2016 - 11:40

BRAVO !!!

SAMEDI 12 NOVEMBRE :

U7: Le plateau à Villefranche pour le festi-foot s'est déroulé avec 6 enfants. Quizz, matchs, jeux étaient au programme. Très bon accueil du club de Villefranche!! Attention: il serait bon que les parents préviennent de l'absence de leur enfant au plateau. L'éducateur:Eric Deschamps 06 60 30 88 72

U9 : Pas de plateau

U11: festi-foot amélioré pour nos U11 à Langon avec Pruniers et Salbris. CMSR avait prévenu de leur absence. Performances mitigées avec 2 défaites sur le fil sur un manque d'implication de certains et un manque d'écoute d'autres. A corriger...

U13 1 : Pas de match

U13 2championnat de 2ème division: ENTENTE (2) – SELLES P.C.F. 4  -  4 (mi-temps: 0-3)

Après une 1ère période désastreuse durant laquelle l’équipe de l’Entente a encaissé 3 buts sans en rendre un seul, Jérôme le coach a recadré son petit monde lors du repos. Les joueurs sont donc revenus sur le terrain avec de meilleures intentions et ont eu une excellente réaction en terminant sur un score nul. On notera les buts de Enes, Loïc, Faustine (USCCLM)et Dany ainsi que la bonne prestation de Jimmy et de Quentin qui a assuré la garde de nos buts

U13 3 :  championnat de 3ème division: THEILLAY U.S. - ENTENTE (3) : 1  -  3  (mi-temps 1-1)

L’équipe de l’Entente coachée per Jérôme et Benoist menée au score 1-0 réagit rapidement et Yahya suite à une belle action menée avec Guillaume permet un retour aux vestiaires sur un score nul. Notre équipe domine leurs hôtes tout au long de la 2ème période, Yaha par son 2ème but de la rencontre et Mathis (USCCLM)sellent la victoire méritée pour l'ensemble de l’équipe qui s’est bien battue et appliquée à produire un jeu agréable.

U15 1: ENTENTE (1)  - SOINGS A.S. : 7  -  1 (mi-temps 5-1)

L’équipe de l’Entente a dominé rapidement leurs adversaires du jour en marquant  2 buts au cours des 2 premières minutes de la rencontre. Par la suite l’équipe de Soings a été handicapée par la blessure de son capitaine ce qui a permis aux nôtres de marquer 3 nouveaux buts, encaissant un but “gag” suite à un tir de 40 mètres. Confirmation de la supériorité de notre équipe en seconde mi-temps qui marque 2 nouveaux buts supplémentaires. Nous noterons un sextuplé de Hugo (USCCLM) qui porte ainsi son total de 12 réalisations en 2 matchs. Le match s’est déroulé dans le meilleure esprit grâce à un excellent arbitrage, un très bon comportement de tous les joueurs, coaches, éducateurs et supporters.

U15 2 :coupe HERBAULT J.F. - ENTENTE (2) : 5  -  0 (mi-temps:3-0).

Le joueurs d’Herbault dominent d’entrée de jeu les jeunes poulains de Alain Brossard et marquent le 1er but dès la 2ème minute. Le mauvais comportement d’un joueur et le déroulement du match entrainent le coach de l’Entente à faire plusieurs changements ce qui ne change rien au rendement de l’équipe qui encaisse 2 nouveaux buts avant le repos. En 2ème mi-temps les joueurs d’Herbault maintiennent leur pression et 2 nouveaux buts donnent plus d’ampleur à leur victoire amplement méritée. Malgré cette défaite la ligne d’arrière de l’Entente composée de Hussame, Théo, Billal, et Raphaël (USCCLM) est à créditer d’un bon match.

U17 : coupe : MONTRICHARD C.A. -  ENTENTE  : 2  -  3 (mi-temps 1-1)

Contre une excellente équipe de Montrichard composée essentiellement de joueurs U 18 nos jeunes n’ont pas fourni un match d’une grande qualité mais grâce à une solidarité exemplaire de tous ils ont réussi à remporter ce nouveau tour de coupe. Le jeu de la 1ère période fut très moyen; Tolga a réussi à ouvrir la marque, les joueurs de la vallée du Cher anéantissaient cet avantage en égalisant juste avant la mi-temps.  De retour des vestiaires, où Pascal avait fait une mise au point, les joueurs de l’Entente ont pris le jeu à leur compte et réussirent à dominer leurs adversaires. Nathan et ensuite Paul assuraient la victoire de leur équipe en marquant chacun un but, Montrichard réduit la marque mais un excellent Jason dans les buts faisait le reste pour emmener les siens au prochain tour de coupe.

DIMANCHE 13 NOVEMBRE :

FÉMININES: Pas de match

SENIOR 1 :  Nos verts recevaient Montrichard 2 à Langon pour le 3éme tour de coupe de district et probante qualification contre une belle équipe. Après 20 mn difficile où les jaunes auraient pu ouvrir le score sans 2 arrêts de jonath, les verts prennent la mesure de l'adversaire mais les occasions de Kévin, Alex (sauvetage sur la ligne) ou encore micka restent vierges et on atteint la mi-temps sur le score de 0 à 0. La 2éme mi-temps verra une mi-temps plus prolifique avec une ouverture du score par ossama sur pénalty, provoqué par Alex. Un 2éme but par Nico Kabobo pour son retour et enfin, Kévin réussi à conclure un bon ballon en profondeur de Nico. 3 à 0 à la 85éme mais relachement coupable où Montrichard revient à 3 à 2 en 3 mn. Finalement, Alex centrera et un pauvre défenseur de Montrichard poussera le ballon dans son but. Score final 4 à 2 et qualification pour le 4éme tour de coupe de district. Match contre la même équipe la semaine prochaine mais en championnat et à Mennetou!! Attention, l'adversaire sera encore plus motivé et plus fort car il leur manquait des joueurs donc vigilance!!!

SENIOR 2 : Pas de match