GROS MATCH A MENNETOU

U9 : Pas de plateau

U13 : Pas de matchs

U15 1 : pas de match

U15 2 :   Victoire dans la difficulté de l'entente 1 à 0 contre Nouan/Lamotte. Bravo car victoire au courage!!! Nouveau but de Hugo!!!

U17 : Pas de match

DIMANCHE 11 DÉCEMBRE :

U11: Le Plateau à ROMORANTIN en futsal au gymnase Dalonneau fut compliqué. Peu habitué à jouer en salle, ils sont tombés aussi sur de belles oppositions. Elimination au final mais ce n'est pas le plus important.

FÉMININES: Le Match à St martin s'est terminé sur une nouvelle victoire nette et sans bavure sur le score de ...14 à 1. Le score était de 4 à 1 à la mi-temps. Bravo aux filles qui terminent à la mi-saison à la 3éme place. Bravo à elles et leur investissement et à Bruno qui gère tout ce petit monde.

SENIOR 1 : Le match à MENNETOU contre Montrichard 2 s'est soldé sur un score nul et vierge. Match très compliqué car l'équipe de Montrichard s'était très fortement renforcée avec quelques joueurs de 1ére dont Uka, meilleur buteur de 1ére division. Après un round d'observation, le match est plutot équilibré avec très peu d'occasion. La 2éme mi-temps repart avec toujours autant d'intensité et d'engagement. Le ballon est monopolisé par les jaunes et noirs mais s'approchent rarement du but grâce à une défense très soudée et bien regroupée. Belle performance des verts qui démontrent que leur place n'est pas usurpée et qu'ils ont la qualité pour jouer plus haut. Maintenant, place aux fêtes. Reprise des séniors mercredi 4 janvier.

SENIOR 2 : Pas de match