APRES-MIDI DE NOËL

26 décembre 2016 - 14:20

Le mercredi 14 décembre, le club organisait une après-midi de noël.

Au programme, futsal dans le gymnase de Châtres sur cher suivi d'un spectacle de magie animé par Gérard, notre vice-président et d'un petit goûter (chocolat chaud, bonbons...) Le père noël est aussi passé avec un petit retard et a apporté un ballon de football pour tous les licenciés de notre école de football ( plus de 50 jeunes âgés entre 5 et 12 ans). La nouvelle république avait aussi relaté l'événement. D'autres photos sont à suivre, celles avec le père noël!!!

Merci aux dirigeants pour l'organisation et à la boulangerie DESROCHES (LANGON) de nous avoir offert toutes les viennoiseries. Joyeux Noël à tous!!!