26 décembre 2016 à 16:02

L'USCCLM PASSE SUR LA "NR"

Le Père Noël rend visite aux footballeurs     Beaucoup de monde autour du Père Noël. - Beaucoup de monde autour du Père Noël.Beaucoup de monde autour du Père Noël.   Beaucoup de monde autour du Père Noël.

Mercredi après-midi, la section foot de l'USCCLM avait prévu un moment récréatif avec, en prime, la visite du Père Noël. La récréation a débuté par une séquence de magie, avec le magicien Gérard, attentivement suivie par l'ensemble des jeunes footballeurs ainsi que les quelques accompagnateurs. Le Père Noël, arrivé un peu en retard, a ensuite passé quelques moments avec les jeunes en leur distribuant des friandises. Étaient également présents, des responsables de la section, autour de l'animateur Kévin. Sylvain Durand, président de la section en profite pour féliciter tous ces jeunes « qui portent haut les couleurs du club, tous assidus et motivés autant par les séances d'entraînements que par les matchs. ». Et on a pu le remarquer lors de la visite du Père Noël, ils sont nombreux, pas moins de 65 des U7 aux U17. Et Sylvain ajoute : « Une école de football reconnue, un encadrement compétent, des bénévoles dévoués, des parents satisfaits et des joueurs disciplinés, tout est réuni pour croire en l'avenir de notre section football. »