Union Sportive et Culturelle Châtres Langon Mennetou : site officiel du club de foot de CHATRES SUR CHER - footeo

BELLE VICTOIRE DE L'EQUIPE 1...

27 février 2017 - 12:14

ATTENTION : LE CLUB ORGANISE UNE SOIRÉE CHOUCROUTE LE SAMEDI 11 MARS. IL Y A ENCORE PEU D'INSCRITS CAR TOUT LE MONDE PENSE QU'ON A LE TEMPS. MAIS POUR ÉVITER DE VIVRE UNE ANNULATION COMME L'ANNÉE DERNIÈRE, INSCRIVEZ-VOUS RAPIDEMENT.  

JOUEURS, JOUEUSES, ÉDUCATEURS, DIRIGEANTS, PARENTS, SYMPATHISANTS ON COMPTE SUR VOUS!!!

POUR VOUS INSCRIRE, LUC DESCHAMPS : 06 68 84 15 41 

 

 

SAMEDI 25 FEVRIER :

U15 : la finale départementale à Blois s'est bien passée. Ils finissent 4éme sur 8. dommage pas loin du podium...

SENIORS 1 : belle victoire chez le leader sur le score de 3 à 1. Très bonne entame des nos joueurs exceptionnellement en blanc mais qui concèdent l'ouverture du score sur penalty suite à une main involontaire de Romain dans la surface. Kheloufi le transforme avec l'aide du poteau. Nos joueurs ne baissent pas les bras et continuent à mettre de l'intensité et égalisent rapidement par Ossama sur un coup franc de Yacine prolongé par Fab. A la demi-heure, Villefranche accrue sa domination et ont 2 grosses occasions non converties. A 5 mn de la mi-temps, Yacine récupère le ballon à 30 m de nos buts, remonte le terrain, élimine les défenseurs centraux en utilisant les appels de nos attaquants, dribble le gardien et marque dans le but vide. Au retour des vestiaires, l'USCCLM fait le break et marque par Kévin Flore sur son 1er ballon suite à un bon centre de Nabil. Villefranche se découvre pour pouvoir égaliser mais plus frais physiquement nos blancs résistent sans concéder d'occasions. Au contraire, de nombreux contres s'offriront et les frappes de Kévin, Arnaud ou encore ossama seront détournait par le gardien franvillois. Le score ne bougera plus. seul petit bémol, l’expulsion logique d'Abdoul qui a abattu beaucoup de travail pour essayer de contrer Samat, le meilleur joueur adverse. Encore BRAVO mais une victoire à Villefranche ne sert à rien si nos joueurs ne s'imposent pas contre Pruniers...Un grand MERCI à tous les supporteurs qui ont fait le court déplacement et qui ont mis une belle ambiance!!!

DIMANCHE 26 FEVRIER :

SENIORS 2 : Le Match contre Chaumont sur tharonne, le leader de la poule s'est soldé par une défaite 4 buts à 2. Avec 13 joueurs, suite à des absences et quelques blessures, les verts font une entame difficile et sont rapidement mené 1 à 0. ensuite, ils font jeu égal sans pour autant être dangereux et se feront même contrer en fin de mi-temps pour atteindre celle-ci sur le score de 0 à 2. Au retour des vestiaires, les visiteurs accrurent leur domination et rajoutent 2 buts, difficile à avaler. mais le dernier quart d'heure est à l'avantage des verts car ils marqueront 2 fois par Vincent sur pénalty et got suite à un bon centre de Rodolphe. D'autres actions se présenteront pour revenir voire même égaliser mais ne seront pas converties par maladresse due à la débauche d'énergie déployée pendant la rencontre. Score logique pour une équipe où les différences de niveau physique se font ressentir, heureusement que certains continuent de venir à l'entraînement et que le groupe peut s'appuyer sur un gardien de grande qualité!!!!

Commentaires

CHALLENGE BERNARD DRIVET

Samedi 3 juin 2017

Aucun événement

  • Vincent Fevrier
    24 octobre

    Vincent Fevrier

    Supporter

    26 ans

  • thibault auger
    25 octobre

    Thibault Auger

    Joueur

    32 ans

  • NICOLAS DAUNAY
    11 octobre

    NICOLAS DAUNAY

    Supporter

    39 ans

  • Judi Guitet
    9 octobre

    Judi Guitet

    Dirigeant

    36 ans

  • Bab Legendre
    12 octobre

    Bab Legendre

    Joueur

    44 ans