27 mars 2017 à 22:06

VICTOIRE AUX FORCEPS DE L'EQUIPE 1

SAMEDI  25 MARS :

U7 :  pas de plateau

U11 : Malgré les 3 défaites, les verts ont effectué de très belles parties contre des adversaires de niveau supérieur ce qui montre la qualité de ce groupe. Quelques erreurs techniques et approximations tactiques ont parfois fait basculer le match en la défaveur des verts mais il ne faut rien lâcher. ils sont éliminés de la coupe juste avant la finale... Dommage

U13 :Championnat élite:

ENTENTE (1) – OUZOUER le MARCHE (1) :  3  -  2 (mi-temps 2-1)
1ère victoire pour notre équipe en poule élite de la 2ème phase de championnat U 13. Pourtant tout avait mal commencé car notre est gardien dès la 3ème minute doit ramasser au fond des filets le ballon suite à une mauvaise passe d’un de ses coéquipiers. L’équipe ne se décourage pas sur ce coup du sort, suite à un bon débordement de Loïc, Guillaume égalise. Les joueurs d’OUZOUER ont plusieurs occasions de marquer mais c’est une nouvelle fois Guillaume qui reprend un coup franc de YAHYA  permet à son équipe de revenir aux vestiaires avec un but d’avance. La seconde période est également très disputée, Loïc conclu d’une belle frappe un bon mouvement à 3 avant que les joueurs d’Ouzouer réduisent le score en fin de rencontre.

EQUIPE 2 : championnat 2ème division:

ENTENTE (2) – ROMORANTIN S.O. (3): 13 – 0
Score fleuve de notre équipe devant son valeureux adversaire qui présentait une équipe incomplète.

EQUIPE 3: Championnat de 3ème division:

ENTENTE (3) – SOUESMES S.S. (2): 0  -  6
Lourde défaite des notre contre une équipe nettement supérieure.

U15 1 : coupe du Loir et Cher:

SAINT AMAND A.V.(1)  -  ENTENTE (1) : 3  -  5 (mi-temps 3-2)
Belle mais difficile victoire de l’ENTENTE qui se qualifie pour le prochain tour de la coupe de Loir et Cher. Première mi-temps compliquée pour nos joueurs qui ont du mal à s’adapter au terrain bosselé et au vent qui souffle sur la longueur du terrain. Malgré ces éléments contraires, ils surprennent leurs hôtes en réussissant le 1er but de la partie et l’on assiste à un moment de folie puisque SAINT AMAND égalise quelques minutes plus tard avant que l’ENTENTE ne reprenne l’avantage et concède 2 nouveaux buts pour rentrer aux vestiaires menée au score. En seconde période les jeunes Solognots poursuivent leur match avec sérieux, respectant scrupuleusement les consignes et ils submergent leurs adversaires en marquant 3 jolis buts et s’assurant ainsi la victoire qui ne doit rien à personne. Bravo à tous pour cette belle qualification avec un comportement exemplaire.

U15 2 :  pas de match

U17 :  pas de match

DIMANCHE 26 MARS :

FÉMININES: Lourde défaite des filles 5 à 0 contre une très belle équipe de Thoury.

SENIOR 2 : Le match à THEILLAY s'est soldé par une défaite encourageante malgré le score sévère de ce match ( 4 à 1). Les verts tenaient le match nul mais ils ont eu un trou d'air de 7 mn où ils encaissérent les 3 buts. Allez on lâche rien, continuez à travailler et la victoire viendra

SENIOR 1 : match très difficile avec une victoire acquise aux forceps. 1ére mi-temps plutôt à l'avantage des verts qui se verront refuser un but injustement et quelques situations chaudes devant le but adverse. La chaleur a beaucoup géné notre équipe qui peine à trouver le rythme. A 15 mn de la fin, Selles marque sur un fait de jeu assez rare. L'arbitre du centre a dejugé son arbitre assistant pourtant mieux placé et l'action se déroule, conclu par un but adverse. Le coup est rude mais 2 mn après, Ossama égalise après un magnifique centre de Kévin. A 5 mn de la fin, un contre est rondement mené et ossama frappe après une nouvelle offrande de Kévin mais le gardien sort un excellent arrêt. On croit le match fini et les verts pensent laisser 2 points mais sur la dernière action, après une longue possession, arthur frappe et le gardien se loupe. Victoire 2 à 1, victoire qui récompense celle qui a voulu jouer sans fermer le jeu contrairement à notre adversaire venu chercher le nul en hachant le jeu...