9 avril 2017 à 21:44

L'EQUIPE 2 RENOUE AVEC LA VICTOIRE!!!!

LES FILLES, ON NE PERD PAS COURAGE!!!
ATTENTION: IL N'Y A PAS D'ENTRAINEMENTS JEUNES PENDANT LES VACANCES SCOLAIRES POUR LES U7 JUSQU'AUX U11. REPRISE MERCREDI 26 AVRIL. MERCI DE VOTRE COMPREHENSION

SAMEDI 8 AVRIL :

U11 : pas de match

EQUIPE 1:  championnat Elite.

MER U.S. (1)  -  ENTENTE(1) :  5 – 2 Dommage que les joueurs n’ont pas assimilé le fait qu’il faut jouer toute la durée du match pour espérer obtenir un bon résultat. Damiens et Abdessamad ont réussi un but dans chaque période ce qui n’a pas empêcher la belle équipe de MER de d’empocher la victoire méritée.

EQUIPE 2 :  championnat 2ème division:

BILLY U.S.  -  ENTENTE (2): 3  - 2

EQUIPE 3:  Championnat de 3ème division:

ENTENTE (3) – COEUR de SOLOGNE :  0 - 2   Beaucoup trop d’absences dans les équipes 2 et 3 n’ont pas permis un bon déroulement des matchs. Lorsque l’on signe une licence il faut être sérieux et savoir faire des sacrifices pour participer aux matchs et de ce fait ne pas pénaliser les camarades qui font l’effort d’être présents mais ne peuvent pas s’exprimer dans de bonnes conditions.

U15 1 :   1/4 de finale de coupe de Loir et Cher:

VILLEBAROU E.S. - ENTENTE (1): 0 – 1 (mi-temps 0-1) Bravo à tous les garçons de l’équipe de l’Entente qui a assuré la victoire en marquent le but dès la 1ère mi-temps, grâce à une grande solidarité, beaucoup de courage et un excellent état d’esprit ont réussi à préserver le gain du match. L’EQUIPE est QUALIFIEE pour DISPUTER la 1/2 FINALE de la COUPE de LOIR et CHER.

U15 2 :  pas de match

U17 :  Championnat Elite:

ENTENTE – SAINT GERVAIS A.S. : 1 - 0 (mi-temps 1-0) Bon match de football entre 2 équipes de valeurs sensiblement égales. Les Romorantinais ont ouvert le score en 1ère période par Thomas DREUX qui a parfaitement suivi une balle de coup franc et lobé le gardien adverse. La victoire est revenue à l’équipe qui sur ses terres en voulait le plus mais un nul n’aurait pas été immérité pour leurs adversaires.

DIMANCHE 9 AVRIL :

FEMININES: résumé de bruno : "On peut pas gagner un match en le jouant par séquence, en n'étant pas présent tout le long, en ne gagnant pas les duels, à faire des relances approximatives, et à laisser le ballon à l'adversaire. On avait bien commencer en ouvrant le score par Mylene, mais Suevres égalise rapidement pris l'avantage et après on a couru tout le match après le score pour perdre 6 à 4 malgré 3 buts de Mylene et 1 d'Angeline. Tout ne s’arrête pas pour autant. Il faut continuer à travailler et il y aura des jours meilleurs. Merci à doudouce pour l'arbitrage.

SENIOR 2 :  résumé de paill' : C'est sur une pelouse impeccable que nous accueillons nouan lamotte qui se déplace avec une très belle équipe. 1ere mi temps très agréable, Jeremy voit sa frappe repoussée par le poteau après un beau mouvement avec micka.T. Quelques frappes de notre équipe mais pas de danger pour le gardien adverse. Nouan/lamotte se crée 2 belles occasions avant la mi temps sauvées par kevin et Quentin sur la ligne. Score logique au bout de 45 min. 2eme mi temps,  l'USC s'installe dans le camp adverse et ouvre le score par micka.T après un beau nouvement de micka.M.  Ensuite Got et Quentin vont marquer sur une passe de tony et Tatane. un match très sérieux de notre par,t une victoire qui nous fait du bien et surtout pour le mora. A noter que ce match s'est passé dans un très bon état d'esprit des 2 équipes.

SENIOR 1 : Le match à COUR-CHEVERNY fut une belle victoire où nos verts ont vite étouffés leurs adversaires. Au bout de 15 mn, les visiteurs avaient déjà un avantage de 3 buts grâce à Ossama 2 fois et abdoul... Malgré la chaleur, les verts déroulent et atteignent la mi-temps avec un avantage de 5 buts avec des réalisations supplémentaires de Nabil et Alex. Objectif de la 2éme mi-temps: 0 buts encaissés, 0 cartons et ajoutaient les buts tout en respectant l'adversaire. Objectif atteint avec quand même 5 mn compliquée au retour des vestiaires mais jonath veillait... Score final 8 à 0 avec un autre but d'Ossama (son...24éme de la saison en championnat), un autre magnifique but de Nabil et Kévin.  WE prochain repos et ensuite déplacement à Dhuizon/La Ferté , match très périlleux où ils sont sur une dynamique positive et ont assuré leur maintien ce we!!!