Union Sportive et Culturelle Châtres Langon Mennetou : site officiel du club de foot de CHATRES SUR CHER - footeo

UN WEEK-END DE VICTOIRES!!!

2 mai 2017 - 21:57

La 8éme édition de notre challenge régional U9 Bernard DRIVET approche à grands pas et je rappelle à tous qu'il aura lieu le samedi 3 juin sur les installations du stade Boutet à Châtres sur cher. Tous nos bénévoles des précédentes éditions sont conviés à une réunion d'organisation le :

JEUDI 18 MAI A 18H45

au CLUB HOUSE DE MENNETOU.

Tous les nouvelles personnes prêtes à s'investir sont les bienvenues aussi !!! 

SAMEDI 29 AVRIL :

U7 : Le plateau à LANGON s'est très bien passé avec 7 équipes venant de 4 clubs. Des buts, des victoires, des sourires...et du monde. Bravo aux verts pour leurs gros progrès. 

U9 : Le plateau à LANGON a vu nos verts gagnaient facilement leurs matchs. Bravo à eux

U11 : Le match contre coeur de sologne a vu nos verts s'imposaient 3 à 0. Très belle partie, peut-être le meilleur de leur saison. Bravo à Yacine et aux jeunes pour leurs progrès.

dimanche 30 et lundi 1er mai :Le TOURNOI NATIONAL  au VIERZON FOOTBALL CLUB s'est très bien déroulé pour nos verts. Avec 9 joueurs dont 3 U9, nos jeunes ont gagné leurs 3 matchs de poule le dimanche contre Vierzon chaillot, Bourges 18 et Vierzon foot 4. Le lundi, ils se sont imposés en 1/4 de finale contre une autre équipe de Vierzon football club. Malheureusement, ils se sont inclinés en demi-finale et pour le match de la 3éme place. ils terminent 4éme de ce tournoi ce qui représente une belle performance!!! Merci aux éducateurs (Hugo et Yacine) et aux nombreux parents présents

U13 

EQUIPE 1:

ENTENTE (1) – CHAILLES/CANDE A.S. (1): 3  -  1 (mi-temps 0 - 0) Le match bascule en faveur de l’équipe de l’ENTENTE en 2ème période d’abord grâce à Yaya qui gagne un duel pour aller marquer le 1er but de la rencontre imité rapidement par Arnaud suite à un bon service du même Yaya. L’équipe de Chailles / Candé réduira la marque avant que Guillaume clôture le score au tableau d’affichage. Bravo à tous nos jeunes qui ont démontré que le sport passe par la discipline et le respect des autres notamment de l’arbitrage assuré ce jour de fort belle manière par le Président Patrice CLEON.

 

EQUIPE 2 : 

ENTENTE (2)  -  VILLEFRANCHE E.S. (1): 2  -  4 (mi-temps 2 - 2) Enès sur une tête suite à un corner et Louis d’une reprise de volée du pied gauche permettent à l’équipe de l’ENTENTE d’atteindre la mi-temps sur un score nul. Malheureusement en 2ème période 2 contres des visiteurs ruinent les espoirs des locaux qui auraient mérité au moins le matchs nul.

 

EQUIPE 3: 

THEILLAY U.S.(1) – ENTENTE (3) : 3  -  2 Petite défaite de cette équipe dont les joueurs ont eu le mérite de s’être bien battus.

U15 1 : ENTENTE (1)  -  CŒUR DE SOLOGNE (1): 5  -  1

L’équipe de l’ENTENTE a livré un gros match avec un respect total des consignes dans tous les compartimants du jeu. En défense comme en attaque les joueurs ont fait preuve d’une grande maîtrise en livrant un match complet remportant ainsi une belle victoire sur un score sans appel devant une équipe qui les précède au classement.

U15 2 : SAINT GEORGES sur CHER U.S.(1)  -  ENTENTE (2) : 7  - 0

U17 :  ENTENTE  -  VENDOME U.S.: 2  -  1 (mi-temps 0 – 0)

Il semble que les joueurs de Pascal se sentaient tout auréolés de leur qualification pour la finale de coupe et de fait ils produisaient un jeu brouillon, lent et improductif tout au long de la 1ère période. En 2ème mi-temps le match était plus agréable à suivre; toutefois l’équipe se faisait surprendre en encaissant le 1er but de la rencontre, ce but eut le mérite de réveiller tout le monde et aprés l’égalisation c’est Benjamin qui suite à un beau débordement marquait le 2ème but synonyme de victoire somme toute méritée.
DIMANCHE 30 AVRIL :

FEMININES: article de Bruno

Les filles renouent avec la victoire. Après des matchs en demi-teinte dû à un manque de réalisme ou à un manque de chance, les vertes recevaient ce dimanche l'équipe de fossé/marolle, classée juste devant elles. Le match s'engageait mal avec l'ouverture du score des visiteuses, encore une fois, les filles se voyaient obligées de courir après le score mais heureusement, elles égalisent très vite et prenaient l'avantage pour arriver à la mi-temps sur le score de 2 à 1. A la reprise, les filles ajoutaient un troisième but, on pensait le match plié mais fossé revenait à 3 à 2. Pas le temps de gamberger, les vertes remarquèrent 2 nouvelles fois, tandis que fossé réduisit l'écart, pour finir sur une victoire de 5 à 3 en faveur des filles. Une victoire qui fait du bien en vue des prochaines échéances. Bravo au filles qui ne lâchent rien depuis le début de saison. Buts:  adriana mylene manuella angeline (2).

SENIOR 2 :  article de Paill

Après une très bonne entame de match, plusieurs occasions se suivent mais nous n'arrivons pas à marquer. Tony voit son penalty échoué au ras du poteau. Mais dans la foulée sur une très belle action collective, Tony délivre un superbe centre sur Arnaud qui ajuste le gardien d'un plat du pied. Nos verts ne baissent pas de rythme et encore notre sanglier est là pour doubler la mise sur une belle frappe croisée. Nos adversaires se créent une seule occasion juste avant la mi temps bien détournée par Got qui jouait l'intérimaire dans les buts ce week-end. 2éme mi temps un peu plus difficile pour nos verts mais nos adversaires ne seront pas dangereux même en réduisant le score. Match très sérieux de notre part et victoire logique face à un prétendant à la montée. Je tenais à féliciter L'honnêteté des dirigeants de Meusnes qui avaient la gestion du chrono sur le banc de touche et surtout remercier notre président qui a été sur tous les terrains ce week-end et qui est venu faire le 13 ème avec nous!!! 3 belles victoires pour les seniors dans le jeu dans la douleur mais y'a de la joie!!   Pour info Cacahuete sera en concert au Loch Ness à Romo le 12 Mai à 21h30

SENIOR 1 : Victoire  difficile de nos verts. malgré une très bonne entame de nos verts, ils encaissent rapidement 2 buts dû à un manque d'agressivité dans les duels. les verts reviendront au score sur 2 pénaltys transformés par Ossama. La reprise est du même acabit avec une nouvelle erreur qui provoque un pénalty aussi réussi par St Viatre. Nous reviendrons au score par Ossama de la tête sur un bon service de Yacine puis feront le break sur un bouveau pénalty d'ossama et il offrira un caviar à Kévin pour la cloture du score. Match vraiment moyen mais surtout il ne faudra pas refaire les mêmes erreurs ce week-end en coupe contre BLOIS AFC 2. N'oubliez pas !!!

DEMI-FINALE COUPE DE DISTRICT à 15H à MENNETOU

USCCLM - BLOIS AFC 2 (1ére div)

Commentaires

CHALLENGE BERNARD DRIVET

Samedi 3 juin 2017

Aucun événement

  • duch41
    11 novembre

    SYLVAIN DURAND

    Président

    41 ans

  • eric deschamps
    25 novembre

    Eric Deschamps

    Dirigeant

    36 ans