Union Sportive et Culturelle Châtres Langon Mennetou : site officiel du club de foot de CHATRES SUR CHER - footeo

ENCORE UN BON WEEK-END SENIOR !!!

15 mai 2017 - 10:09

DE TRÈS BONS RÉSULTATS JEUNES AUSSI

SAMEDI 13 MAI :

U7 : Bon plateau à Vouzon pour nos jeunes!!!

U9 : Le plateau à LANGON avec 2 équipes locales et 2 équipes de Villefranche s'est bien déroulé avec que des victoires.

U11 : pas de match 

U13 

EQUIPE 1:championnat élite :

OUZOUER C.A. - ENTENTE (1) : 1  -  4 (mi-temps 3-0) Toute l’équipe est à féliciter pour cette belle victoire en commençant par Paolo (USCCLM) qui effectua quelques superbes arrêts mettant ainsi en confiance ses équipiers qui sont tous à créditer d’un très bon match. Une première mi-temps avec un jeu plaisant et rapide durant laquelle Guillaume (USCCLM) à 2 reprises et Loïc (1but) ont permis d’assurer un avantage intéressant. La 2ème période fut moins prolifique, Guillaume une nouvelle fois faisait trembler les filets alors qu’un malheureux défenseur marquait contre son camp permettant ainsi aux locaux de “sauver l’honneur”. Pour réaliser un bon match il faut que les 2 équipes y participent, ce fut la cas à OUZOUER où les joueurs et dirigeants ROMORANTINAIS ont également reçu un très bon accueil.

 

EQUIPE 2 : championnat 2ème division:

ROMORANTIN S.O. (3) - ENTENTE (2) : 1  -  3 En marquant 3 buts, Jimmy et Enzo assurent la victoire de leur équipe dans un match où la première mi-temps fut moyenne alors que la 2ème a été beaucoup mieux maitrisée par les joueurs de l’ENTENTE.  Bravo à tous pour ce bon résultat.

EQUIPE 3: championnat de 3ème division  -

SOUESMES S.S.(2) ENTENTE (3): 4  -  2 Les buts de Matéo et Maxence n’ont pas été suffisant pour que les élèves de Benoit et Jérôme ramène la victoire; ils sont toutefois à créditer d’un bon match.

 

U15 1 : championnat élite:

MER U.S.(1) - ENTENTE (1) : 2  -  2 Match que l’Entente a dominé d’entrée en réalisant le 1er but. Malheureusement rapidement sur un contre les mérois égalisent. Les poulains de Nicolas maintiennent leur pression; contre le cours du jeu les locaux reviennent une seconde fois au score; toutefois les jeunes de l’Entente restent très motivés et s’appliquent à produire un beau football; ils se créent un maximum d’occasions qu’ils ne réussiront pas à conclure se contentant ainsi d’un frustrant match nul.

U15 2 : championnat de 2ème division:

ENTENTE(2) – SOINGS A.S.(1): 2  -  0 (mi-temps 1-0) Tous se sont mis au service de l’équipe et au bout une belle victoire! En première période les protégés de Alain réussissent à marquer un but, avantage qu’ils conserveront jusqu’à la pose. Au retour des vestiaires les joueurs de Soings attaquent et sollicitent Etan le gardien de l’ENTENTE qui se sort avec brio de plusieurs situations difficiles. Bilal produit très certainement son meilleur match de la saison, ceci motive ses camarades qui se mettent au diapason et c’est Nathan d’un superbe but qui donne encore plus de signification à cette victoire. Bravo à tous les joueurs, les éducateurs, pour leur perspicacité; il faut continuer !

U17 : championnat élite:

MONTRICHARD C.A. – ENTENTE : 3  -  2 (mi-temps 2-1) Petit match de football gâché par un environnement local détestable et par le fait que l’arbitre assistant mis à disposition par Montrichard se soit illustré d’une manière surprenante dans le jugement des hors jeu. L’équipe de l’Entente, bien que n’étant pas dans un grand jour, réussi à priver leurs adversaires du ballon et entrent rapidement dans le match en réalisant le 1er but. Les locaux profitent de 2 erreurs de défense leur permettant d’atteindre le repos avec un léger avantage. De retour sur le terrain la maîtrise du jeu reste du domaine des joueurs de Pascal et c’est fort justement qu’ils égalisent avant qu’un contre rapidement joué par les joueurs de Montrichard leur permette de reprendre l’avantage. Malheureusement c’est l’esprit antisportif (le mot semble faible) de l’arbitre assistant de Montrichard qui prend le dessus à partir de cet instant, lequel anéantissant toutes les attaques des visiteurs signalant des hors jeu imaginaires les privant ainsi d’un résultat nul qui aurait été logique et mérité. A signaler, dans ce mauvais contexte, l’excellent arbitrage du jeune arbitre du centre malheureusement fort mal secondé.

DIMANCHE 14 MAI :

FÉMININES: article de Bruno

Il fallait être à langon ce dimanche matin pour assister au dernier match des féminines , match se terminant par une large victoire 6 à 0 au dépend de l'équipe de cfs, deuxième du classement. Pourtant la première mi-temps fut laborieuse, les vertes développent un jeux brouillon, abusant de grands ballon,ne se créant pratiquement pas d'occasion franches ou alors mal concrétisées. La délivrance vint sur un corner d'angeline repris par mylene, et c'est sur le score de 1 à 0 qu'intervient la mi-temps. Au retour, les filles montraient un tout autre visage, elles posent le ballon, s'appliquent dans ce qu'elles font, développent un très beau jeu et voit leurs efforts récompense par un nouveau but. A ce moment là, il n'y eut plus qu'une équipe sur le terrain,les adversaires étant battus dans tous les compartiments du jeu. Les filles déroulent et scorent encore à 4 reprises pour remporter le match haut la main 6 à 0.les buteurs : mylene 3 angeline 3. Encore merci aux supporters qui ont suivi les filles tout au long de la saison à domicile. 

SENIOR 2 :  article de paill'


Entame de match très difficile pour nos verts. Trop de déchets dans notre jeu, malgré une belle tête de Nabil qui passe juste au dessus et une belle frappe sortie par le gardien. C'est bien vouzon qui se crée les plus belles occasions avec une superbe frappe qui vient s'écraser sur la transversale. La reprise de la 2eme mi temps est beaucoup mieux. Ouverture du score après une frappe de Vincent sur le poteau, le ballon revient sur Nabil qui laisse aucune chance au gardien : 1-0 !!! Sur la lancée, Loic propulse un corner direct en pleine lucarne : 2-0. On croit avoir fait le plus dur mais vouzon réduit le score sur penalty et enchaîne sur l'engagement pour égaliser. On croit alors que nos petits verts sont chaos debout mais ils se remettent à jouer et sont récompensés sur une frappe magistrale de Quentin sous la barre : 3-2 !!! score flatteur mais on voit que l'entraînement paye car l'équipe n'a rien lâché !!!

 

SENIOR 1 : Match très difficile pour nos verts à Montrichard contre une équipe réserve qui avait toujours une chance de pouvoir monter en cas de victoire!!! Bonne entame de nos verts qui se procurent 2 occasions sans pour autant conclure!!! Après, les verts reculent et se font malmener par les jaunes. Contre le vent en 1ere mi-temps, les verts souffrent mais résistent jusqu'à la pause. En 2éme mi-temps, ils attaquent mieux et marquent par Ossama suite à un bon ballon d'Alex. Ensuite, les verts défendront ce maigre avantage jusqu'au bout mais en perdant Romain et Arthur sur blessure. La fin sera tendue et Yacin sera malheureusent expulsé. Les verts sont toujours en position de monter, il ne faut rien lâcher !!! Prochain match à Mennetou contre l'AS Salbris le dimanche 21 mai!!!

Commentaires

CHALLENGE BERNARD DRIVET

Samedi 3 juin 2017

Aucun événement

  • Vincent Fevrier
    24 octobre

    Vincent Fevrier

    Supporter

    26 ans

  • thibault auger
    25 octobre

    Thibault Auger

    Joueur

    32 ans

  • NICOLAS DAUNAY
    11 octobre

    NICOLAS DAUNAY

    Supporter

    39 ans

  • Judi Guitet
    9 octobre

    Judi Guitet

    Dirigeant

    36 ans

  • Bab Legendre
    12 octobre

    Bab Legendre

    Joueur

    44 ans