Union Sportive et Culturelle Châtres Langon Mennetou : site officiel du club de foot de CHATRES SUR CHER - footeo

L'USCCLM EN 1ére DIVISION !!!

29 mai 2017 - 12:33

BRAVO LES VERTS

ATTENTION : PAS D'ENTRAINEMENT VENDREDI 2 JUIN POUR LES JEUNES ET SENIORS EN RAISON DE LA PREPARARTION DU CHALLENGE BERNARD DRIVET.

MERCI DE VOTRE COMPREHENSION..

AUSSI ASSEMBLEE GENERALE LE DIMANCHE 11 JUIN A 17H30 A LA SALLE DES FÊTES DE LANGON !!!

SAMEDI 27 MAI :

U7 : pas de plateau

U9 : pas de  plateau 

U11 : pas de match 

U13 

La saison s’est terminée pour cette catégorie avec 2 défaites. Néanmoins 1ère saison satisfaisante pour la majorité des enfants qui ont joué le jeu en ne faisant aucune différence d’appartenance aux différents clubs de l’ENTENTE, notamment les joueurs de CHATRES-LANGON-MENNETOU et ROMORANTIN, dommage pour SELLES SAINT DENIS ce ne fut que rarement le cas. Belle progression du groupe tout au cours de la saison, les joueurs qui changeront de catégorie seront bien armés pou démarrer en U15. Un grand merci et bravo aux parents et aux éducateurs qui ont accompagnés Kevin et Antonio pour cette 1ère aventure.

EQUIPE 1:championnat élite :

CHAILLES/CANDE A.S. - ENTENTE (1) : 2  -  0 (mi-temps 1-0)
Le manque de réalisme chez les nôtres, avec notamment 3 face à face manqués, se traduit par une logique défaite.


EQUIPE 2 : championnat 2ème division:

VILLE FRANCHE E.S. - ENTENTE (2): 8 – 2
Beaucoup d’absents pour cette rencontre reportée qui n’ont pas favorisées un bon déroulement de cette rencontre pour l’équipe de l’ENTENTE.


EQUIPE 3: pas de match

U15 1 : championnat élite

 ENTENTE (1)  -  MER U.S. (1):  0 -  9

U15 2 : pas de match

U17 : pas de match

DIMANCHE 28 MAI :

FÉMININES: pas de match 

SENIOR 2 :  article de paill'

 

SENIOR 1 : 

Après une longue saison, l'objectif de notre saison est atteint avec une montée en 1ére division. Certains doivent se demander comment nous pouvons l'annoncer. En effet, aujourd'hui seulement 2 clubs de PH peuvent descendre en 1ére division. Suite à cela, les 1ers et le meilleur 2éme montent et nos verts finiront obligatoirement en tant que meilleurs 2éme par rapport à la poule A. 

Pour en arriver là, il fallait battre St roch. Match très compliqué car il est difficile de jouer quand l'adversaire ne cherche qu'à détruire le jeu en utilisant des moyens très limites (anti-jeu, fautes volontaires, gain de temps sur chaque action) il est clair que c'était la seule manière pour pouvoir gêner des verts largement au dessus!!! Et je ne parle pas des propos insultants tenus par l'arbitre de touche local devant des enfants qui plus est!!! Mais bon, c'est une vision diffèrente, le plus important est que le foot et l'équipe qui voulait jouer en soient sortis vainqueur!!! Arnaud en 1ére mi-temps et fab puis Ossama en 2éme donneront le score final de 3 à 0. Match avec peu d'actions et la chaleur n'a pas aidé pour améliorer les conditions. Bravo aux anciens et aux nouveaux à l'état d'esprit irréprochable!!! et CAP sur la 1ére division... grosses pensées à Arthur après une faute volontaire (coup de coude) qui s'est fait fracturer le nez en 3 fois (9 points de suture). On espère que sa saison n'est pas terminée

Commentaires

CHALLENGE BERNARD DRIVET

Samedi 3 juin 2017

Aucun événement

  • duch41
    11 novembre

    SYLVAIN DURAND

    Président

    41 ans

  • eric deschamps
    25 novembre

    Eric Deschamps

    Dirigeant

    36 ans