UN BEAU WEEK-END !!!

12 juin 2017 - 10:29

U7/U9 : Le rassemblement départemental à Blois s'est très bien passé. Le club a pu présenter 12 enfants (5 en U7 et 7 en U9). Ils se sont bien amusés et ont fait beaucoup de victoires. La journée commençait à 13h et finit à 22h30 après l'habituel feu d'artifice. Fatigués mais heureux de cette journée. Merci aux parents qui ont accompagné. Surtout un grand merci aux parents U9 qui ont offert un magnifique ensemble à Hugo pour son investissement auprès des jeunes

SENIOR 1 : Le championnat se finit par une nouvelle victoire (la 18éme en 22 matchs) contre un adversaire redoutable Nouan/Lamotte. Match très plaisant et joué dans un excellent état d'esprit. Nous avons une pensée pour le joueur de Nouan/Lamotte qui s'est malheureusement gravement blessé et tout le club lui souhaite un prompt rétablissement. Le score final est de 4 à 1 avec des buts de Kévin x2, Yacin et arnaud. La chaleur étouffante n'a pas aidé les joueurs. Bravo aux joueurs et encore félicitations pour la montée en 1ére division, 1ére historique pour les verts. Maintenant, un dernier coup de collier avec la finale de coupe de district à Montrichard dimanche prochain à 17h. Venez nombreux !!!