UN SUPER DIMANCHE

16 octobre 2017 - 11:05

SAMEDI 14 OCTOBRE :

U7 : pas de plateau

U9 : Encore 12 enfants présents et de belles choses entrevues sur ce plateau!!!

U11 : Bravo à nos verts avec 2 belles victoires sur le score de 3 à 2 et de 4 à 1. Mention particulière à Noah Marlot vainqueur qui est arrivé 1er!!!

U13 TOUR DE COUPE

EQUIPE 1:  Festival foot  -   ENTENTE 13(1)

Belle qualification de cette équipe pour le tour suivant, félicitations aux joueurs qui composaient cette équipe écoutant et respectant scrupuleusement les consignes données par leurs éducateurs.

EQUIPE 2 : Festival foot - ENTENTE 13(2)

Malgré l'élimination, nos joueurs de l'entente ont montré un joli visage et cela est encourageant pour la suite...

U15  : Championnat  - ENTENTE 15 – VINEUIL S.P. : 10  -  0 (mi-temps 7-0)

L’apprentissage est difficile pour l’ENTENTE U15 en ce début de saison. Des progrès sont constatés, tous participent avec beaucoup de sérieux aux entrainements mais le chemin sera encore long et difficile pour obtenir de bons résultats. Néanmoins il ne faut pas se décourager; les équipes au niveau le plus relevé nous ont été opposées, des matchs plus abordables sont à venir.

U17 : Championnat: SAINT GERVAIS A.S. - ENTENTE 17 : 2  -  2 (mi-temps 2-2)

C’est un petit match que les joueurs de l’ENTENTE ont livré à SAINT GERVAIS. L’enjeu avait très certainement terrorisé les 2 équipes, de ce fait on a ressenti qu’aucun joueur ne s’est totalement exprimé. Donc résultat logique mais l’ENTENTE a les moyens de produire du jeu plus intéressant générant des résultats positifs.

DIMANCHE 15 OCTOBRE:

FEMININES: Belle victoire 5 à 3 des filles qui se replacent au classement

SENIOR 1 :

Chât./Lan./Men. : 4 Vineuil : 1 Mi-temps : 1-0. Buts : pour Châtres/Langon/Mennetou, Kholti (30e), Dias (55e), Belleau (85e), Tall (90e + 3) ; pour Vineuil, Diakhty (75e).

Après un round d’observation, Kholti profitait d’une mésentente dans la défense visiteuse pour ouvrir le score. Les locaux exerçaient un pressing incessant qui empêchait leurs adversaires de développer leur jeu. Au retour des vestiaires, le capitaine Dias reprenait victorieusement une passe lumineuse de Fourré. Mais le match n’était pas plié pour autant, car Diakhty réduisait la marque en remportant son duel avec le gardien local. Sans paniquer, les joueurs de l’USCCLM remettaient le pied sur le ballon. Belleau puis Tall aggravaient la marque et donnaient plus d’ampleur au résultat.

SENIOR 2 : Belle victoire à Gy sur le score de 2 à 1 grâce à des buts de Ludo Henry et Nabil....Bravo!!!!