MI-FIGUE MI-RAISIN

EQUIPE 1:

PAS DE MATCH

EQUIPE 2 : Soings A.S. (2)-ENTENTE (2): 3-1

Bon match des jeunes de Kevin et Jérôme. Malgré la défaite ce match est plein de promesses pour l'avenir. Il faut continuer à suivre les entraînements.

U15  : ENTENTE - Vierzon Foot:2-1
Bien qu'amicale cette rencontre a donné toutes satisfaction aux éducateurs. Soyons patients et les résultats viendront.

U17 : Vineuil S.P.-ENTENTE :0-3
Victoire surprise mais belle et méritée pour une équipe qui s'est parfaitement appliquée à respecter les consignes et pratiquant un très beau jeu bien construit.

DIMANCHE 22 OCTOBRE:

FEMININES: PAS DE MATCH

SENIOR 1 :

Billy : 5 Châtres/Lan./Men. : 1 Mi-temps : 3-1. Buts : pour Billy, Pasquier (15e), Aboulhamada (30e), Kazancy (35e), csc (60e), Dos Santos (75e) ; pour Châtres/Langon/Mennetou, Dias (28e).

Billy a conforté sa place de leader en corrigeant Châtres/Langon/Mennetou. Les visiteurs ont tenu une demi-heure : après l’ouverture du score de Pasquier sur un coup franc de 40 m, Dias a égalisé. Dans la foulée, Aboulhamada puis Kazancy ont permis de prendre le large. En seconde, Billy a réussi un véritable cavalier seul. C’est la seule équipe toujours invaincue en D1.

SENIOR 2 : Belle victoire 2 à 1 avec des buts de Pato et Maxime !!!!