TRÉS BELLE VICTOIRE DES U13

U7 : pas de plateau

U9 : pas de plateau

U11 :  pas de match

EQUIPE 1: Très belle victoire de nos u13 à Chitenay cellettes sur le score fleuve de 5 à 1. Menant déjà 3 à 0 au bout de 15 mn de jeu, les jeunes de l'entente ont su gérer leur avantage. Les buteurs sont Jimmy x2, Kamil, Benjamin et Hasan. Malgré un petit relâchement compréhensible à 10 mn de la fin permettant à nos adversaires du jour de marquer, les rouges ont su convertir leurs occasions et ont fait preuve d'une belle efficacité. Les présences aux entraînements de tous paient car cela tirent tout le monde vers le haut. (encore 26 présents mercredi dernier sur 34 malgré les 1° extérieurs) Bravo!!!!

article st roch:

Championnat de 1ère division CHITENAY/CELLETTES U.S.(1) - ENTENTE 13(1)  : 1  -  5 (mi-temps 0-3)   Les joueurs de Jérôme et Kevin sont les seuls du club à avoir dû affronter la météo hivernale ce week-end, ils ont parfaitement fait honneur aux couleurs de leurs clubs. En effet ils ont remporté une belle et logique victoire contre l’équipe de CHITENAY/CELLETTES qui n’est pourtant pas dénuée de qualités. Tous ont très bien répondu aux consignes en construisant de très belles phases de jeu. Félicitations pour la discipline et la solidarité de tous. Le gardien et la défense se sont montrés à la hauteur de la situation tandis que Jimmy(2), Bejamin, Hassan et Kamil ont fait tremblé les filets adverses.

ÉQUIPE 2 :

MATCH AMICAL à LANGON   ANNULÉ

U15  : pas de match

U17 : pas de match

DIMANCHE 3 DÉCEMBRE:

FEMININES: match à 10h à LANGON contre THEILLAY REPORTÉ

SENIOR 1 :  match à MENNETOU contre LA CHAUSSÉE 2 en coupe de district  à 14h30 REPORTÉ

SENIOR 2 : pas de match