11 décembre 2017 à 09:32

NOS VERTS RENOUENT AVEC LA VICTOIRE!!!

SAMEDI 9 DÉCEMBRE:

U9 : Le plateau à PRUNIERS a été annulé

U11 : résumé de Marie et Adriana : "C’est avec un temps froid que nos U11 ont terminé là première phase, ils ont joué à Salbris contre Souesmes et Cœur de Sologne (Chaumont sur Tharonne étant absent). Ils ont commencé le plateau par les shout out, ce qui a été une réussite car tous les petits verts ont marqué. Et ils ont continué à jouer comme ils savent très bien faire et ont excellé sur les deux matchs (7-0 contre Souesmes et 6-0 contre Cœur de Sologne). On peut retenir qu’il s’agit d’un jour de réussite pour nos U11. Ils ont bien su être motivés et à l’écoute de ce que nous avons pu leur dire tout au long de ce plateau. Bravo à eux, et nous tenions à remercier Rémy qui n’à pas joué le matin, suite à un arrêté, d’être venu en renfort jouer avec les U11. Maintenant place à la deuxième phase après la trêve. »

ENTENTE 13(1)  - BLOIS FOOT 41: 3  -  5 Les éducateurs de l’ENTENTE n’ont rien à reprocher à leurs joueurs qui ont tout donner devant une belle équipe de BLOIS qui mérite sa victoire. Les jeunes locaux doivent sortir la tête haute d’un tel match. Donc on continue, l’assiduité et le travail portent leurs fruits.

ÉQUIPE 2 :

ENTENTE 13(2)  SOUESMES S.S. : 2  -  2 (mi-temps 2-1) Un peu de déception à la fin du match pour les joueurs de l’ENTENTE qui n’ont pas eu la possibilité de concrétiser l’avantage pris en 1ère mi-temps grâce à 1 but de Faustine et un autre de Semih. Plusieurs occasions en 2ème période n’ont pas été exploitées ou n’ont pas eu de réussite et c’est l’équipe de SOUESMES qui arrache le match nul en égalisant sur un coup de pied arrêté. Bon match de l’équipe de l’ENTENTE dont les progrès sont perceptibles.

U15  :

Championnat 1ère division - VINEUIL S.P. (1)  -  ENTENTE 15 : 0  -  8 Difficile 1ère partie de saison pour notre équipe U 15 qui manquait de maturité et d’expérience pour jouer à ce niveau. La seconde partie sera plus intéressante car nos jeunes devront disputer un championnat beaucoup plus équilibré.

U17 :

ENTENTE 17  - G.R. CHER SOLOGNE FOOTBALL : 13  -  0 Score fleuve pour les joueurs de Pascal qui ont appliqué toutes les consignes et respecté les joueurs d’une équipe qui à eu le mérite de ne pas abandonné.

DIMANCHE 10 DÉCEMBRE:

FEMININES: Belle victoire 13 à 0 contre Theillay

SENIOR 1 :  CHATRE/LAN/MEN. : 2 BF41 : 0

Mi-temps : 1-0. Buts : Tall (28e), Kholti (86e).
Après un round d’observation, chaque équipe se rend coup pour coup et les gardiens doivent s’employer pour maintenir leur cage inviolée. Il faut un beau mouvement initié par Fourré qui, d’une superbe transversale, envoie son coéquipier Tall sur orbite. Ce dernier remporte son face-à-face avec le goal adverse et ouvre le score à la 28e minute.
De retour des vestiaires, la physionomie du match change complètement et les locaux se créent de nombreuses occasions, sans pour autant les concrétiser. Les spectateurs doivent attendre les derniers instants de la partie pour voir le tableau d’affichage évoluer. Kholti profite d’une erreur de main du gardien blésois pour creuser l’écart et sceller le sort du match.

SENIOR 2 : Le match à LANGON contre VOUZON a été reporté à cause de l'état du terrain, gorgé d'eau suite aux fortes précipitations.