BELLE QUALIFICATION DE L'EQUIPE 2

SAMEDI 13 JANVIER :

U7 : pas de plateau

U9 : pas de plateau

U11 : Le tournoi futsal de Selles saint denis s'est bien passé. Peu à l'aise en salle, nos verts n'ont pas démérité, s'inclinant de justesse lors des matchs de poule. Ils battront facilement theillay pour la 7éme place. Enfin, ils ont pu apprécier le spectacle proposé par le Freestyler corentin Baron

U13 : Bon rassemblement de nos jeunes à Soings avec 25 enfants présents. Les défaites prouvent que rien n'est acquis et que surtout, il faut continuer à travailler ...

U15  : pas de match

U17 : pas de match

DIMANCHE 14 JANVIER :

FEMININES: pas de match

SENIOR 1 :  Châtres/Lan/Men (D1) : 0 Chouzy/Onzain (R3) : 1 Mi-temps : 0-0. But : Chahat-Bais (86e). Lors de la première période, chaque équipe eut son moment fort avec des occasions de part et d’autre… mais les attaquants n’étaient pas en verve. C’est donc sur un score toujours vierge que l’arbitre renvoyait les acteurs aux vestiaires. Dans le second acte, les locaux dominaient légèrement les débats sans pour autant faire trembler les filets. Au contraire, ce sont les visiteurs qui profitaient d’une mésentente dans la défense locale pour empocher la qualification dans les toutes dernières minutes de la rencontre.

SENIOR 2 : Belle qualification de l'équipe 2 à TPS aux tirs aux buts après un match nul et vierge. Ils sont maintenant en 8éme de finale!!!