26 février 2018 à 12:14

U15  : pas de match

U17 :

Coupe du Loir et Cher U18

CONTRES A.S. - ENTENTE 17 : 5  -  1 (mi-temps 0-1)

Pendant toute la 1ère mi-temps on a cru que l’équipe de l’entente réussirait à se qualifier pour le prochain tour de cette coupe départementale. En effet durant toute cette période les joueurs de Pascal s’appliquaient à produire un jeu de bonne qualité, ils dominaient leurs adversaires réussissaient un but et se créaient d’autres situations qui auraient dû leur permettre de rentrer aux vestiaires avec une avance plus importante. De retour des vestiaires changement de décor, se sont les locaux qui étouffent leurs adversaires incapables de réagir remportant une large victoire tout à fait méritée.

Bien que tous le monde auraient aimé passer un tour supplémentaire, la coupe n’étant pas un objectif prioritaire il reste à se concentrer sur le championnat et faire le travail nécessaire pour terminer en haut de tableau tel qu’il avait été annoncé en début de saison.

DIMANCHE 25 FÉVRIER :

FEMININES:  Les filles de Cloyes/DrouÉ ne se sont pas déplacés.

SENIOR 1 :

Vineuil : 5 Chat./Lan./Menn. : 2 Mi-temps : 5-0.

Buts : pour Vineuil, Diaby (14e, 27e), Ghoumed (23e, 37e, 40e) ; pour Chatres/Langon/Mennetou, Kholti (47e, 63e).

Faisant bien circuler le ballon, les locaux vont vite prendre la mesure de leurs adversaires. Une première fois, Montissa seul face au gardien manque son duel (14e). Mais il se rattrape et après un débordement offre l’occasion à Diaby d’ouvrir la marque (19e). Quelques minutes tard, Ghoumed lancé dans la profondeur, trompe le gardien adverse (23e). C’est ensuite lui après un bon travail qui permet à Diaby d’alourdir la marque. Le même Ghoumed corse à nouveau l’addition d’une superbe reprise (37e) puis d’un lob astucieux (40e). Après la pause les visiteurs, sans doute piqués au vif, vont montrer un tout autre visage et Kholti de la tête trompe Thomas (47e). Par des actions beaucoup plus volontaires et leur détermination, ils vont être récompensés par un nouveau but de la tête de Kohlti (63e). Le jeu s’équilibre alors et plus rien ne sera marqué jusqu’au coup de sifflet final malgré quelques occasions de part et d’autre.

SENIOR 2 :

Défaite à Pruniers sur le score de 2 à 0. Bonne 1ére mi-temps où les verts réussissent de bons enchaînements mais sans être dangereux. Le tournant du match intervient en 1ére mi-temps où sur un long ballo, pato se démarque, effectue une tête mais se fait percuter par le gardien. Pas de pénalty !!! Sorti sur cette action, il partira avec les pompiers. Les côtes ont l'air touché. On lui souhaite un bon rétablissement.

0 à 0 à la mi-temps, le manque d'entraînement des verts se fera sentir et concédera un pénalty plus que litigieux. Pruniers aggravera le score dans les arrêts de jeu.