25 mars 2018 à 11:32

TRÉS MAUVAIS WEEK-END POUR LE CLUB

SAMEDI 17 MARS:

U7 : Super plateau de nos jeunes à Langon. 7 enfants présents et 6 équipes au total. Des victoires, des défaites, des sourires, un super goûter...de quoi passer un super aprés-midi!!!

U9 : Très bon plateau à Villefranche avec que des victoires pour nos 2 équipes. Bravo aux jeunes ete aux éducateurs présents

U11 : Elimination pour nos u11 aux portes de la grande finale départementale. Malgré un bon match nul contre le SOR (série 1), ils se sont inclinés contre Villefranche et Saint Georges. Dommage mais ce fut un beau parcours. Maintenant, place au championnat...

ENTENTE 13 (1) – MONTRICHARD C.A. (1): 3 – 8

Lourde défaite devant une belle équipe Montrichard, les joueurs de Jérôme ont été rapidement débordés et malgré une réaction en fin de match ils n’ont été pas en mesure de se mettre au niveau de leurs adversaires. Merci à Chakib, Hugo et Tonio d’avoir participé à l’encadrement.

ÉQUIPE 2 :

C.F.S.(1) - ENTENTE 13 (2): 14  -  3

ÉQUIPE 3 :

ENTENTE 13 (2) - C.F.S.(2):  0  -  6

Encore une fois 2 joueurs n’ont pas répondu à leur convocation, ces conditions engendrent malheureusement des difficulté pour faire un travail suivi au détriment des joueurs qui font des efforts pour être présents.  Des remerciements à 2  U11 (Manon et Wassim) d’être venus compléter l’effectif.

U15  :

SOINGS A.S.(1) - ENTENTE 150  -  1 (mi-temps 0-0)

Avec un effectif minimum (11 joueurs présents) les joueurs de Frédéric ont remporté une 2ème victoire consécutive. Ils ont fait preuve d’une grande solidarité et d’une bonne application leur permettant d’obtenir cet excellent résultat. C’est Guillaume qui a réussi le but de la victoire concrétisant ainsi tout le travail réalisé par l’ensemble de l’équipe.

U17 :

ENTENTE 17 – VILLEBAROU E.S. : 2  -  2 (mi-temps 1-0)

Les joueurs de l’ENTENTE ont démarré cette rencontre de la meilleure façon en maitrisant parfaitement le jeu et réussissant à ouvrir le score en 1ère période. La seconde mi-temps reprenait de manière identique à la précédente voyant les locaux doubler la mise et ils pensaient à cette instant renouer avec la victoire. Malheureusement à partir de cet instant ils se sont désunis et alors ce sont les joueurs de VILLEBAROU qui ont pris le jeu à leur compte réussissant l’égalisation en marquant 2 buts que l’on qualifiera “venus d’ailleurs”. Dommage ces 2 contre-performances ternissent un excellent début de saison, mais il faut continuer à travailler et continuer à se faire plaisir en donnant le maximum de soi-même et oublier l’agissement certain “infidèle” qui n’a pas su respecter ni rendre ce que l’on lui a offert les saisons précédentes.

DIMANCHE 18 FÉVRIER :

FEMININES:  Belle victoire 6 à 0 contre Fossé/MArolles 2

SENIOR 1 :

Selommes : 1 Châtres/Langon/Mennetou : 0Mi-temps : 0-0. But : Renaud (sp 86e).

Grâce à cette victoire acquise difficilement en fin de rencontre, les locaux se hissent à la troisième place. En début de match, les visiteurs se montrent dangereux sur plusieurs situations mais les frappes de leurs attaquants ne sont pas cadrées. Les Selommois n’arrivent pas à se montrer dangereux et il y aura peu d’occasions jusqu’à la mi-temps. Après la pause, le jeu repart sur un rythme plus élevé. Les visiteurs vont se créer deux occasions, dont une déviation sur le poteau (48e) à la suite d’un corner. Les visiteurs vont alors prendre le jeu à leurs comptes et dominer la fin de match. A la 52e, une tête de Chevallier heurte la barre, puis Girardeau voit sa reprise frôler le poteau. Domange aura aussi une situation de but sur un contre (72e). On s’achemine sur un score de parité, logique au vu de la rencontre, quand sur une balle en profondeur, l’arbitre siffle un penalty (contesté par les visiteurs) pour une faute sur André (86e). Renaud le transforme et permet aux locaux de remporter un match entre deux équipes de niveau très proche.

SENIOR 2 : Lourde défaite 4 à 0 à Villefranche. Compliqué quand il y a que 12 joueurs disponibles comme en 1ére.