DE BONS RÉSULTATS JEUNES

16 avril 2018 - 09:57

SAMEDI 14 AVRIL:

U7 : Le plateau à PRUNIERS s'est bien passé avec 5 enfants mais seulement 2 2éme année donc aprés-midi un peu plus compliqué mais quand même une victoire mais surtout des sourires.

U9 : Le plateau à SELLES SAINT DENIS s'est très bien passé avec 7 enfants présents et que des victoires ce qui prouvent que nos U9 pourrait largement jouer au niveau 1. Cela prouve que leurs nombreuses présences aux entraînements paient!!!

U11 : Résulé d'Adriana et Marie : « Les u11 ont joué ce samedi à 14h à domicile contre Selles St Denis. Ils ont commencé par les jonglages, et ensuite enchaîné avec match. Nos petits verts ont bien pris en compte nos consignes, et ont appris de leur défaite de la semaine dernière contre Mont Bracieux.. Durant la première mi-temps, les locaux ont dominés et se sont créés énormément d’occasion sans de réelles finalisations. Avant là mi temps une faute est commis sur les rouges de selles st denis, un coup franc est donc sifflé quasiment au milieu du terrain, le gardien prends en main ce coup franc et marque direct en lobant notre gardien Kyllian, un magnifique but. En revenant de là mi temps, durant la deuxième mi temps, nos petits verts redoublent d’efforts, mettent un but ; Quentin qui tire et Alexis qui la pousse dans le but;  mais qui sera finalement refusé, le score est donc toujours de 1-0 pour selles St Denis. À la 41ieme minute, les efforts finissent par payer ; les verts obtiennent un corner, Alexis tire le corner et Tom surgit au premier poteau en mettant une talonnade qui touche un rouge et qui finit dans les filets, ils reviennent donc à 1-1.  À la dernière minute, les rouges attaquent et frappent, tout d’abord Kyllian repousse la balle avec un superbe arrêt mais les rouges persistent, suivent l’action et re-frappent cette balle qui finit dans les buts, Kyllian n’a rien pu faire étant à terre. Nous voudrions juste souligner que malgré la défaite, nos petits verts n’ont rien démérité, ils ont donné jusqu’à la fin malgré quelques petites erreurs, mais ils feront mieux au prochain match! »

EQUIPE 1:  CHITENAY/CELLETTES U.S.(1) -  ENTENTE 13 (1) : 2  -  6

Après 10 mn de jeu où nos jeunes ne sont pas rentrés dans le match et ont du subir l'ouverture du score par chitenay, ils se réveillent en étant plus incisifs sur les duels et vont renverser la vapeur en 2 mn par un doublé de Jimmy. Enes ajoutera un 3eme but avant la mi temps suite à un magnifique mouvement collectif. En 2eme mi-temps, les adversaires reviennent au score suite à une mauvaise relance du gardien mais les rouges plus armés physiquement vont ajouter 3 nouveaux buts par Kamil, Benjamin et Goran. Belle victoire 6 à 2 et prochain match dés mercredi contre Contres."

ÉQUIPE 2 :

ENTENTE 13 (2) – SOUESMES S.S.: 7  -  3

Sur la pelouse du stade de LANGON l’équipe 2 remporte avec brio son 1er match contre une équipe de SOUESMES avec laquelle elle se trouve au coude à coude au classement. La valeur est donc là, alors il s‘agit d’appliquer ce que l’on apprend lors des séances d’entrainement et ça fonctionne bien en match.

ÉQUIPE 3 :

SOINGS A.S. (2) - ENTENTE 13 (3) : 3  -  3:

Résultat satisfaisant pour cette équipe constituée lors de la trêve  qui a du mal à trouver son rythme depuis sa mise en route. Donc ce résultat encourageant motivera l’ensemble pour répondre présent aux convocations.

U15  :

ENTENTE 15 – SELLES F.C.P.: 0  -  0

Ce résultat, même s’il n’est pas très flatteur, confirme la stabilité de notre équipe en D2.

U17 :

ENTENTE 17 – MER U.S. : 0  -  0

On avait les moyens de faire la différence notamment à l’occasion de quelques face à face manqués par maladresse ou excès de précipitation. Résultat qui ne méritait pas mieux au vu d’un match moyen de la part des 2 équipes

DIMANCHE 15 AVRIL :

FEMININES: le match contre Thoury n'a pas eu lieu car l'équipe de Thoury à déclaré forfait

SENIOR 1 : Vernou : 5 Châtres/Lan./Men. : 2Mi-temps : 3-0. Buts : pour Vernou, Lamy (1re sp, 22e), Nedelec (45e), Canelas (53e), Deguigne (88e) ; pour Châtres, Dias (54e, 65e). Il ne fallait pas arriver en retard à ce match car sur la première action Vernou obtient un pénalty à la 50e seconde, suite à une faute sur Canelas dans la surface ; Lamy ne rate pas l’occasion de donner l’avantage à son équipe. Le jeu s’équilibre mais c’est Vernou qui par deux fois avant la mi-temps mettra au fond ses occasions par Lamy en solo puis par Nédelec après une belle action collective avec Gaulier pour la passe décisive. Après la mi-temps Vernou retombe dans ses travers et encaisse deux buts en 11 minutes après avoir inscrit le 4ème par Canelas suite à une superbe passe de Deguigne. Sur l’engagement Chatres obtient un coup franc et une mésentente entre Bonneville et Bernard va faire le bonheur de Dias. Suite à un deuxième coup de pied arrêté Châtres va revenir au score toujours par Dias plus rapide que Bernard. En fin de match, le jeune Deguigne, suite à une belle passe en profondeur de Dodoume clot le score de ce match des mal classés.

SENIOR 2 : pas de match